2010 Dodge Ram 3500

Posté dans Dodge le 14 Janvier, 2010 par admin – Comments Off
2010 Dodge Ram 3500

General

Il a été en 2009, les légers Dodge Ram 1500 camionnette s'est lui-même remanié par Chrysler pour le rendre plus avantageux pour les clients. 2010 est pour Dodge Ram 3500, les camions lourds de ramassage parfaitement adapté pour les personnes recherchant puissance et un maximum d'utilité. La refonte est conçu pour être exhaustif. Le Dodge Ram Heavy Duty 3500 sortira en 2010 comme un camion tout neuf avec nouveau look pour les extérieurs et intérieurs. Extérieur aérodynamique optimale va vous épargner une grande partie et vous donnera beaucoup de puissance. L'essieu avant et la suspension sont d'autres éléments importants renforcé pour répondre aux exigences de forfaits chasse-neige pour les travaux d'hiver. Freeway hop est assuré d'être bon avec le corps hydraulique nouvelles montures sous la cabine.

À l'extérieur

Dodge Ram 3500 dans 2010 roule avec un nouveau contrat de quatre portes à cabine double composé de grandes portes arrière. Il aura également plus d'espace à l'arrière de passagers par rapport à la plus petite quatre portes Quad Cab. Ajouté à ces, il y aura une nouvelle option de fret de 8 pieds boîte et elle rend le Dodge Ram camions lourds plus impressionnant pour la cinquième roue de remorquage.

moteur

Dodge Ram sera motorisé par le 6.7-liter Cummins six cylindres diesel et Hemi V-8 motorisations. Ram 3500 heavy-Duty ont les mêmes types de projecteurs et des défenses de la Dodge Ram 1500, mais la calandre est plus grande pour maintenir le moteur refroidir pendant le remorquage remorques grand. Le pare-chocs avant a un look agressif.

Cabines

Défenses sculptées en creux dans les parois de la boîte à cargaison à Dodge Ram 3500 remplace le composant logiciel enfichable de plastique sur les ailes arrière avec roues arrière jumelées, en HD plus tôt Ram. Les ailes de nouveaux rendre le camion plus attrayante et moderne. 2010 Doge Ram 3500 vient en cabine régulière et les modèles Mega Cab. Mieux remorquage est assurée avec les miroirs rétroviseurs extérieurs révisé. Les miroirs peuvent être pivoté verticalement ou horizontalement. Clignotants sont désormais intégrés dans la cabine.

À l'intérieur

Les caractéristiques intérieures exigent une mention particulière. Les nouveaux ajouts comprennent contrôleur intégré de frein de remorque, qui peut éliminer la nécessité d'un kit séparé de contrôler les freins électriques d'une remorque d'atteindre un meilleur contrôle de remorquage. Sièges améliorés facilite la conduite confortable pendant les voyages de longue distance. Il existe de nombreuses options ainsi. Il s'agit notamment de la navigation, Pédales à réglage électrique et TV Sirius Backseat avec trois chaînes de programmation. Évaluer les mérites et l'utilité de Dodge Ram 3500 sort en 2010, vous voulez absolument devenir heureux. Poids maximal brut du véhicule pour 3500 DRW est 12,200 livres (6.7-liter) et du maximum de la capacité de charge utile pour cabine simple 3500 DRW est 5,110 livres.

Nissan Titan 2009

Posté dans Nissan le 7 Décembre, 2009 par admin – Comments Off
Nissan Titan 2009

General

Dans le cinquième de la production de l'année 2009, Nissan Titan est livré avec pas de changements pour beaucoup de sa version antérieure commercialisés avec succès. Le seul changement qui est remarquable est la révision de l'ordre des équipements pour faciliter la maintenance et l'intégration, sans avoir aucune sanction de performance ou de bilan de masse. Nissan base de clients fidèles et de nombreux amateurs de camions ouverts d'esprit toujours choisir cet camion pleine grandeur. L'augmentation de la clientèle n'est pas aussi épais que le marché attend d'un tel véhicule authentique et de haute performance. On s'attend à ce que Nissan va arrêter la production de Titan par 2010 à l'usine du Mississippi. Prochaine version de Nissan sera surtout fonction de composantes du groupe motopropulseur Dodge et être fondée sur le Dodge Ram.
nissan titan image

moteur

Les spécifications techniques incluent 5.6-liter V-8 avec double arbre à cames en tête, 317-HP, 385 lbs-pi de couple et quatre soupapes par cylindre. Il a cinq la vitesse de transmission automatique et réservoir de carburant de 37 gallons sur les modèles à empattement long. Poids maximal brut du véhicule 7,200 livres pour King Cab LWB 4×4 et 7,200 pour cabine multiplace 4×4. Capacité maximale de charge utile est 2,062 livres pour Crew Cab SWB 4×2 et du maximum de capacité de remorquage est 9,500 livres pour King Cab SWB 4×2. Rapport de pont est 3.357:1 pour PRO-4X et le transfert ratio de cas est 2,596:1.

Nissan Titan 2009

Transmission et suspension

Nissan Titan possède quatre niveaux de finition dans le marché, à savoir XE, SE, LE and PRO-4X. PRO-4X dispose d'un 3.357:1 Rapport de pont, une électronique de différentiel arrière à blocage, Rancho absorbeurs de choc, BFGoodrich Rugged Trail pneus, Roues de 18 pouces en alliage et plaques de protection. 2009 Nissan Titan sort avec Max Forfait utilitaire, l'intégration de fonctionnalités de remorquage populaires et de la cargaison impressionnante-lit. Les principales caractéristiques de cette nouvelle version de Titan comprennent trailer pré-câblage de freins, Système antipatinage, rétroviseurs de remorquage extensibles, un attelage de remorquage et harnais, un spray en doublure de caisse et d'une cravate Utili-track-down system. Nissan Titan versions ont stockage verrouillable de chevet, juste derrière la roue arrière gauche ainsi. Les versions avec jantes de 20 pouces en alliage, pulvérisée en usine Doublure de caisse Utili-track cravate réglable système descendant sont disponibles.
titan nissan 2009

Extérieur et intérieur

Nissan Titan aspect extérieur peuvent être répartis en deux King Cab et Crew Cab versions. Ces longues sont des boîtes de cargaison lit avec empattement long et à court cases Cargo Bed avec les modèles à empattement court. Le style extérieur Nissan et accessoires internes sont destinés Voyage sécuritaire. La face avant ressemble à des styles d'Armada et Frontier. Coin confort est assuré dans toutes les versions de Nissan Titan. XE et SE ont des modèles de plage siège, tandis que PRO-4X a des sièges seaux. Modèles de sièges baquets ont une console centrale qui peut contenir des boissons. Il a un bac de rangement et une source d'alimentation de 12 volts. Le PRO-4X vient avec les compteurs et manomètres, sièges unique et un rouge, garni de cuir cousu pommeau du levier de. Le modèle LE luxueux possède 10 haut-parleurs, 350 watts, système audio Rockford Fosgate.

Sécurité

Titan est équipé de toit rideaux gonflables latéraux montés aux sièges avant et coussins gonflables latéraux montés pour la plus grande sécurité des passagers. Contrôle de la stabilité en option est également disponible avec les modèles Titan. Capteurs de stationnement arrière et font-tête actifs aux sièges de retenue rendre le Voyage sécuritaire et confortable dans Nissan Titan. Nissan Titan est un camion complet avec tous les accessoires et les équipements nécessaires pour les mouvements de Voyage et de la cargaison à l'aise.
titan nissan 2009

Si vous aimez les grosses voitures et les filles de beauté, mais votre site préféré est bloqué essai unblockporn.me pour contourner restriction.

Dodge Dakota 2010

Posté dans Dodge le 16 Novembre, 2009 par admin – Comments Off
Dodge Dakota 2010

General

Dodge Dakota 2010 intervient alors que le meilleur moyen camionnette, parfaitement adapté pour les consommateurs de camion à la recherche d'un camion pas top petit ou trop grand. Délicieusement style extérieur, imposant des capacités de remorquage et de halage et les aménagements d'intérieur étonnantes en font Dakota devant d'autres concurrents sur le marché. Dodge Dakota est livré sans cabine régulière, mais il est livré avec cabine allongée ou cabine multiplace uniquement des versions avec un empattement partagé 131-inch. La cabine de l'équipage dispose d'un lit de 5 '3 "de long et la cabine a étendu la zone de cargaison de 6'4" de long.
Dodge Dakota 2010 imege

moteur

Les caractéristiques et les plus spécialisés de dollars de Dakota sont sa taille et sa capacité de. Dodge Dakota est l'un entre deux camions de taille moyenne avec V-8 moteur de 4.7 litre. La version de base a un V-6 moteur de 3.7 litre. ST, Laramie et Big Horn / Lone Star sont trois versions assiette de ces cabines. 4X4 modèles sont livrés avec la morte spéciales TRX4 paquet routier. La capacité de remorquage du V-8 modèles est de 5, 500 minimum de livres et 7, 250 livres maximum.
Dodge Dakota 2010

Le confort de conduite

Dodge Dakota 2010 est livré avec plus de fonctionnalités pour améliorer le confort de conduite et de l'apparence. Il sera sur la route avec le nouveau front et la suspension arrière en garantissant une meilleure maniabilité et une meilleure qualité de roulement. Surtout les fonctionnalités supplémentaires viennent sans sacrifier les capacités de charge ou de remorquage. Dodge Dakota aujourd'hui auront seulement quatre vitesses transmissions automatiques en V-6 version et cinq transmissions vitesse de V-8. Masse brute maximale du véhicule est 6,010 livres et il a la capacité de charge utile maximum de 1,750-1,810 livres pour cabine allongée. 22 gallons réservoir de carburant, 7.9 pouces garde au sol maximale, Angle d'attaque de 21.8 degrés et 22.6 degré d'angle de départ sont les détails techniques importants de ce camion. Laramie et Bighorn / Lonestar venir Doublure de caisse standard. Fender flares, Plaques de protection, une lunette arrière coulissante et crochets de remorquage avant sont disponibles avec TRX4. Une cabine allongée ont également des fenêtres coulissantes. Laramie a ajouté caractéristique des roues de 18 pouces en alliage.

À l'extérieur

L'aspect extérieur de la Dodge Dakota est attrayante bien avec des angles nets et les décorations de style. La finition de l'extérieur est éloges dignes avec des peintures brillantes et des autocollants. L'extrémité avant est agressive, des fusées de roue ciselés de la caisse de chargement, double position Tail Gate, grands miroirs de taille 6 "x 9" et finir monochromatique ou calandre chromée faire le Dodge Dakota plus attrayant et accrocheur.
Dodge Dakota 2010

À l'intérieur

Nice touches et invitant terminer rendre le Dodge Dakota esthétique pour se détendre lecteurs. Sièges en cuir chauffants, installations de stockage supplémentaire et électroluminescentes blanches face jauges font tout l'intérieur du Dakota superbe. Six-CD avec système audio Alpine de 276 watts est accessoire standard à Laramie et disponible en BH / LS et TRX4. Le châssis solide et la structure de carrosserie rigide faire Dodge Dakota sûr. Ce camion compact a reçu National Highway Traffic Safety Administration cinq étoiles dans les tests de choc frontal crash. Des rideaux gonflables latéraux et quatre freins anti-blocage des roues sont en option.
Dodge Dakota 2010
Si vous regardez le Dodge Dakota 2010, vous aurez l'impression que les caractéristiques de la grandeur sont d'invitation et le prix proposé est très modéré pour un tel milieu camion grand format.
Dodge Dakota 2010 picture

Spécifications:

  • Brute maximale de poids nominal: 6,010 livres
  • Charge utile maximale: 1,750-1,810 livres (Cabine allongée 4×2 V-6 voiture)
  • Capacité maximale de remorquage: 5,800-7,250 livres (Cabine allongée 4×2 V-8)
  • Capacité du réservoir de carburant: 22 gallons
  • Rapport de pont: 3.55:1, 3.92:1
  • Boîte de transfert bas de gamme: 2.72:1
  • Crawl ratio: 40.85:1 (manuel avec 3.55:1 essieu), 31.79:1 (cinq vitesses avec Auto, avec 3,92:1 essieu)
  • Garde au sol minimale: 7.9 pouces
  • Angle d'attaque: 21.9 degrés
  • Angle de départ: 22.6 degrés (4×2), 22.5 degrés (4×4)
  • Rampe breakover: 19.9 degrés (4×2), 19.6 degrés (4×4)
  • Cargo-hauteur de charriage: 31.9 pouces
  • Cargo parole longueur: 6.4 pieds (Allongée), 5.3 pieds (Crew Cab)
  • Cargo parole largeur: 59.6 pouces
  • Cargo parole à la largeur des roues et: 45.2 pouces
  • Cargo de la profondeur du lit: 17.6 pouces

2010 Dodge Ram 3500

Posted in Dodge on January 14th, 2010 by admin – Comments Off
2010 Dodge Ram 3500

General

It was in 2009, the light-duty Dodge Ram 1500 pickup truck got itself overhauled by Chrysler to make it more advantageous for the customers. 2010 is for Dodge Ram 3500, the heavy duty pickup truck perfectly suitable for the people looking for power and maximum utility. The overhauling is designed to be exhaustive. The heavy duty Dodge Ram 3500 will come out in 2010 as a brand new truck with new look in exteriors and interiors. Aerodynamically optimal exterior is going to save you much and give you much power. The front axle and suspension are other important components strengthened to cater the requirements of snowplow prep packages for winter work. Freeway hop is assured to be smooth with the new hydraulic body mounts under the cabin.

Exterior

Dodge Ram 3500 in 2010 rolls out with a new four-door crew cab consisting of bigger back doors. It will also have more rear passenger space compared with the smaller four-door Quad Cab. Added to these, there will be a new 8-foot cargo box option and it makes the Dodge Ram heavy duty truck more impressive for fifth-wheel towing.

Engine

Dodge Ram will be powered by the 6.7-liter Cummins six-cylinder diesel and Hemi V-8 powertrains. Ram 3500 heavy-duty pickups have the same types of headlamps and fenders as in Dodge Ram 1500, but the grille is larger to maintain the engine cool while towing big trailers. The front bumper has an aggressive look.

Cabs

Sculpted fenders stamped into the sides of the cargo box in Dodge Ram 3500 replaces the plastic snap-on rear fenders with dual rear wheels in earlier Ram HDs. The new fenders make the truck more appealing and look modern. 2010 Doge Ram 3500 comes in regular cab and Mega Cab models. Better towing is assured with the revised external rearview mirrors. The mirrors can be pivoted vertically or horizontally. Turn signals are now integrated in the cab.

Interior

Interior features require special mention. The new additions include integrated trailer brake controller, which can eliminate the need for a separate kit to control a trailer’s electric brakes to achieve improved towing control. Improved seating facilitates comfortable driving during the long distance travels. There are many optional features as well. These include navigation, power-adjustable pedals and Sirius Backseat TV with three channels of programming. Assessing the merits and utilities of Dodge Ram 3500 comes out in 2010, you will absolutely become happy. Maximum gross vehicle weight for 3500 DRW is 12,200 pounds (6.7-liter) and Maximum payload capacity for Regular cab 3500 DRW is 5,110 pounds.

Nissan Titan 2009

Posted in Nissan on December 7th, 2009 by admin – Comments Off
Nissan Titan 2009

General

In the fifth of year production 2009, Nissan Titan comes with not much changes from its earlier version successfully marketed. The only change which is noticeable is the revising of the ordering of the equipments for easy maintenance and integration, without have any penalty in performance or mass budget. Loyal Nissan customer base and many open minded truck lovers invariably select this full size truck. The increase in customer base is not as thick as the market expects from such a genuine and high performing vehicle. It is expected that Nissan will stop the production of Titan by 2010 at the Mississippi plant. Nissan’s next version will mostly feature Dodge power train components and be based on the Dodge Ram.
nissan titan image

Engine

Technical specifications include 5.6-liter V-8 with dual overhead camshafts, 317-horsepower, 385 pounds-feet of torque and four valves per cylinder. It has five speed automatic transmission and 37-gallon fuel tank on models with long-wheelbase. Maximum gross vehicle weight 7,200 pounds for King Cab LWB 4×4 and 7,200 for Crew Cab 4×4. Maximum payload capacity is 2,062 pounds for Crew Cab SWB 4×2 and Maximum towing capacity is 9,500 pounds for King Cab SWB 4×2. Axle ratio is 3.357:1 for PRO-4X and transfer case ratio is 2.596:1.

Nissan Titan 2009

Transmission and Suspension

Nissan Titan has four trim levels in the market, namely XE, SE, LE and PRO-4X. PRO-4X features a 3.357:1 axle ratio, an electronic locking rear differential, Rancho shock absorbers, BFGoodrich Rugged Trail tires, 18-inch alloy wheels and skid plates. 2009 Nissan Titan comes out with Max Utility Package, integrating popular towing and impressive cargo-bed features. Important features of this new version Titan include trailer-brake pre-wiring, traction control, extendable tow mirrors, a tow hitch and harness, a spray-in bedliner and a Utili-track tie-down system. Nissan Titan versions have lockable bedside storage just behind the left rear wheel well. The versions with 20-inch alloy wheels, factory spray-on bedliner and Utili-track adjustable tie-down system are available.
titan nissan 2009

Exterior and Interior

Nissan Titan exterior appearance can be categorized in to two King Cab and Crew Cab versions. These are long bed cargo boxes with long wheel base and short-bed cargo boxes with short wheelbase models. The Nissan exterior style and internal accessories are meant for safe travel. The front end looks like the styles of Armada and Frontier. Seating comfort is assured in all versions of Nissan Titan. XE and SE models have beach seat, while PRO-4X has buckets seats. Bucket seat models have a center console that can hold beverages. It has a cargo bin and a 12-volt power source. The PRO-4X comes with meters and gauges, unique seats and a red-stitched leather-trimmed shift knob. The luxurious LE model has 10-speaker, 350-watt Rockford Fosgate audio system.

Safety

Titan is equipped with roof-mounted side curtain airbags and front seat-mounted side airbags for the utmost safety of the passengers. Optional stability control is also available with Titan Models. Rear parking sensors and font-seat active head restraints make the travel safe and comfortable in Nissan Titan. Nissan Titan is a full truck with all necessary accessories and facilities for comfortable travel and cargo movements.
titan nissan 2009

If you like big cars and beauty girls, but your favourite website is blocked try unblockporn.me to bypass restriction.

Dodge Dakota 2010

Posted in Dodge on November 16th, 2009 by admin – Comments Off
Dodge Dakota 2010

General

Dodge Dakota 2010 comes as the best medium pickup truck, perfectly suitable for the truck consumers looking for a truck not top small or too big. Exquisitely styled exterior, imposing towing and hauling capabilities and the amazing interior accommodations make Dakota in front of other competitors in the market. Dodge Dakota comes without a regular cab, but it comes with extended cab or crew cab only versions with a shared 131-inch wheelbase. The crew cab has a bed of 5’ 3” long and the extended cab has the cargo box of 6’4” long.
Dodge Dakota 2010 imege

Engine

The specialty and most worth features of Dakota are its size and capability. Dodge Dakota is one among two medium sized trucks with V-8 engine of 4.7 liters. The base version has a V-6 engine of 3.7 liters. ST, Laramie and Big Horn/Lone Star are three trim versions of these cabs. 4X4 models come with the special off-road package TRX4. The towing capacity of the V-8 models is 5, 500 pounds minimum and 7, 250 pounds maximum.
Dodge Dakota 2010

Riding Comfort

Dodge Dakota 2010 comes with more features to improve riding comfort and improved look. It will be on road with new front and rear suspension guaranteeing improved handling and better ride quality. Importantly the additional features come without sacrificing payload or towing capacities. Dodge Dakota now will have only four speed automatic transmissions in V-6 version and five speed transmissions in V-8. Maximum gross weight of the vehicle is 6,010 pounds and it has the maximum payload capacity of 1,750-1,810 pounds for extended cab. 22 gallons fuel tank, 7.9 inches maximum ground clearance, approach angle of 21.8 degrees and 22.6 degree departure angle are the important technical details of this truck. Laramie and Bighorn/Lonestar come in Bedliner standard. Fender flares, skid plates, sliding rear window and front tow hooks are available with TRX4. Extended cabs also have sliding windows. Laramie has added feature of 18-inch alloy wheels.

Exterior

The exterior appearance of Dodge Dakota is well appealing with crisp edges and the stylish adornments. The finish of the exterior is praise worthy with glossy paints and stickers. Front end is aggressive, chiseled wheel flares of the cargo bed, dual position tail gate, big mirrors of size 6” x 9” and monochromatic finish or chrome grille make the Dodge Dakota more attractive and eye catching.
Dodge Dakota 2010

Interior

Nice touches and inviting finish make the Dodge Dakota aesthetic to relax drives. Heated leather seating, extra storage facilities and white-face electroluminescent gauges are all making the interior of the Dakota superb. Six-CD audio system with alpine 276-watt is standard accessory in Laramie and available in BH/LS and TRX4. The solid chassis and the rigid body structure make Dodge Dakota safer. This compact truck has received National Highway Traffic Safety Administration’s five star ratings in front impact crash tests. Side curtain airbags and four-wheel antilock brakes are optional.
Dodge Dakota 2010
If you look at the Dodge Dakota 2010, you will feel that the grandeur features are inviting and the price quoted are very moderate for such a medium sized truck.
Dodge Dakota 2010 picture

Specification:

  • Maximum gross vehicle weight rating: 6,010 pounds
  • Maximum payload capacity: 1,750-1,810 pounds (Extended Cab 4×2 V-6 auto)
  • Maximum towing capacity: 5,800-7,250 pounds (Extended Cab 4×2 V-8)
  • Fuel tank capacity: 22 gallons
  • Axle ratio: 3.55:1, 3.92:1
  • Transfer case low range: 2.72:1
  • Crawl ratio: 40.85:1 (manual with 3.55:1 axle), 31.79:1 (five-speed auto with 3.92:1 axle)
  • Minimum ground clearance: 7.9 inches
  • Approach angle: 21.9 degrees
  • Departure angle: 22.6 degrees (4×2), 22.5 degrees (4×4)
  • Ramp breakover: 19.9 degrees (4×2), 19.6 degrees (4×4)
  • Cargo-bed load height: 31.9 inches
  • Cargo floor length: 6.4 feet (Extended Cab), 5.3 feet (Crew Cab)
  • Cargo floor width: 59.6 inches
  • Cargo floor width at wheel well: 45.2 inches
  • Cargo bed depth: 17.6 inches