2009 Cadillac Escalade EXT

Posté dans Cadillac le 15 Juin, 2009 par admin –
2009 Cadillac Escalade EXT

General

General Motors a publié le 2009 version du Cadillac Escalade EXT. Ce modèle hérite de certaines fonctionnalités de la version précédente mais il ya aussi quelques changements de son 2008 précurseur. 2009 Cadillac Escalade EXT est classé en tant que haut de gamme utilitaire sport camionnette. Cette remarquable camion peut rivaliser sur le sport avec la plate-forme de Hummer H2 SUT et la Lincoln Mark LT. Il peut être comparé avec pleine charge pickups - comme le Toyota Tundra Limited Edition. La dernière fois, l'Escalade EXT a été remanié en 2007. L'Escalade EXT version caractéristiques E85 la capacité et la zone aveugle système d'alerte.

À l'extérieur

Le 2009 Cadillac Escalade EXT est 222 dans. long, Il s'agit de 20 cm plus long que le modèle ordinaire Escalade. EXT cargaison lit a 45.5 de pieds cubes de capacité - il est presque la même que dans le compact, l'équipage de cabine de ramassage à court-box. La cloison Midgate de la cabine vers l'intérieur par l'intermédiaire des commutateurs ainsi que les sièges de deuxième rangée. La boîte de pick-up est étendue à 101 de pieds cubes de capacité de chargement. Il dispose de la C-pilier triangulaire mises à jour de la GM du droit de la première génération de pick-up. La conception de 2009 Cadillac Escalade EXT est mis en lumière par ses grands phares carrés et très anguleux visage. Chaque poste a roues de 18 pouces en standard de 22 pouces Roues en alliage, vous devez payer un supplément. LED projecteurs sont aussi en option.

À l'intérieur

dans 2009 EXT, vous pouvez trouver deux rangées de sièges qui peuvent fournir suffisamment d'espace pour cinq adultes. Quel fantastique derrière la première rangée de sièges lors de la deuxième rangée se replie, l'Escalade a 54.3 de pieds cubes de capacité. La cloison Midgate fait plié élargi charge. Malheureusement, il n'y a pas de partition de ce qui exposent les passagers à la cargaison des éléments. dans 2009 Cadillac Escalade EXT, vous pouvez trouver un intérieur cuir, pouvoir les sièges avant et climatisation automatique. Vous devez payer un supplément pour le chauffage, pouvoir incliner le volant et le GPS.

de sécurité et de suspension

Dans Escalade EXT suspension comprend des équipements très utiles comme les quatre roues à disque antiblocage des freins. Ce type de freins peuvent arrêter même un réservoir de 55 milles par heure dans la quasi - 50 mètres. Électronique de la stabilité du système est également dans la norme. Pour des raisons de sécurité chaque Escalade 2009 a rideaux gonflables latéraux et n ° airbags latéraux pour les sièges avant. Il est très lourd véhicule en cas d'impact de la force lots seront acquis par la construction massive de véhicules.

Moteur et transmission

Un massif 6,2-litre moteur V-8 produit 417 livres-pieds de couple et de 404 Horsepower. Cette remarquable avec un moteur coolerates transmission automatique à six vitesses. 4RM qui est dur standard. La Cadillac Escalade EXT a sous le capot un 6.2 Liter Vortec V8 avec calage variable des soupapes. Ce merveilleux appareil génère beaucoup de puissance qui permet à ce monstre de trois tonnes atteindre 60 mi / h en environ sept secondes et deux livres sur 6k. La transmission est un 6-vitesses Hydra-Matic unité sert de bon changements manumatic, et dispose d'un mode de déplacement avec le conducteur réglable.
moteur

V-8 6.2 litre 403 hp

Torque 417 lb-ft./rpm 4,300
Charge utile 1,210 lbs.
Capacité du réservoir de carburant 31.0 fou.
Capacité maximale de remorquage 7,500 lbs.
Rayon de braquage 21.5 ‘
Poids brut 7,200 lbs.
Curb 5,990 lbs.

Similar Posts:

Les commentaires sont fermés.

2009 Cadillac Escalade EXT

Posted in Cadillac on June 15th, 2009 by admin –
2009 Cadillac Escalade EXT

General

General Motors released the 2009 version of Cadillac Escalade EXT. This model inherits some features from previous version but there are also few changes from its 2008 forerunner. 2009 Cadillac Escalade EXT is categorized as high-end sport utility truck. This remarkable truck can compete on the sport platform with the Hummer H2 SUT and Lincoln Mark LT. It can be compared also with fully-loaded pickups - like the Toyota Tundra Limited Edition. Last time the Escalade EXT was redesigned in 2007. The Escalade EXT version features E85 capability and blind-zone alert system.

Exterior

The 2009 Cadillac Escalade EXT is 222 in. long, it’s about 20 inches longer than the ordinary Escalade model. EXT cargo bed has got 45.5 cubic feet of capacity - it is almost the same as in the compact, crew cab pickup with short-box. The midgate of the cab switches inward through together with the second seats row. The pickup box is extended to 101 cubic feet of cargo capacity. It features the C-pillar triangular upgrades of GM’s straight from first-generation pickups. The design of 2009 Cadillac Escalade EXT is highlighted by its large square headlights and very angular face. Every EXT has got 18-inch wheels in standard for 22-inch alloy wheels you have to pay extra. LED headlamps are also optional.

Interior

In 2009 EXT you can find two rows of seats that can provide enough space for five adult person. Whats fantastic behind the first row of seats when the second row is folded, the Escalade has 54.3 cubic feet of capacity. The folded midgate makes expanded load. Unfortunately, there aren’t any partition what exposes passangers to the cargo elements. In 2009 Cadillac Escalade EXT you can find a standard leather interior, power front seats and automatic climate control. You have to pay extra for heated, power-tilting steering wheel and GPS.

Safety and Suspension

In Escalade EXT suspension equipment includes very useful items like four-wheel-disc antilock brakes. These kind of brakes can stop even a tank from 55mph in nearly 50 meters. Electronic stability system comes also in standard. For safety every Escalade 2009 has got side curtain airbags and No side-impact airbags for front seats. It is very heavy vehicle so in case of impact lots of force will be aquired by the mass construction of vehicle.

Engine and Transmission

A massive 6.2-liter engine V-8 produces 417 pounds-feet of torque and 404 horsepower. This remarkable engine coolerates with a six-speed automatic transmission. 4WD drive comes is standard. The Cadillac Escalade EXT has got under the hood a 6.2 Liter Vortec V8 with variable valve timing. This wonderful unit generates lots of power that allows this the three ton monster reach 60 mph in about seven seconds and tow over 6k pounds. The trasmission is a 6-speed Hydra-Matic unit serves up smooth shifts and features a manumatic mode with driver selectable shifting.
engine

V-8 6.2 liters 403 hp

Torque 417 lb-ft./rpm 4,300
Payload 1,210 lbs.
Fuel tank capacity 31.0 gal.
Maximum towing capacity 7,500 lbs.
Turning radius 21.5 ‘
Gross weight 7,200 lbs.
Curb 5,990 lbs.

Similar Posts:

Comments are closed.