2009 Hummer H2 SUT

Posté dans HUMMER le 12 Octobre, 2009 par admin –
h2 hummer 2009 sut

General

GM flambant neuf 2009 Hummer H2 SUT vient dans une situation où l'industrie automobile fait face à une récession mondiale et en particulier le Mécanisme mondial face à un bon nombre de tendances vers le bas au cours des années précédentes. GM a certainement compris l'état instable et a pris les précautions nécessaires tout faire ressortir son nouveau SUV. Le design élégant de nouveaux, moteurs à haute performance, bon taux d'économie de carburant, abordable à l'achat, sûr et caractéristiques de conduite et de stabilité en roulis du SUV sont confluence en Hummer H2 SUT. Tous ces changements visent à ramener la popularité perdue et rendre les consommateurs plus satisfaits de l'entente.
2009 HUMMER H2 SUT

2009 Fonctions

2009 Hummer H2 CUS est livré avec moteur à carburant modulable, Black Chrome édition modèle Limited et en option capitaine RoQ deuxième chaises. Ces caractéristiques ajoutées à 2009 Hummer H2 SUT ajouter la valeur du véhicule. 2009 Hummer H2 CUS a les traits distinctifs d'un maximum de 6 lit pied de long et porte le milieu qui s'ouvre dans la cabine. 2009 Hummer H2 a été entièrement rénové avec un nouveau regard pour l'intérieur. Nouvelle garniture intérieure des surfaces offrant une beauté esthétique et agréable vue, nouveaux sièges et du tableau de bord équipé d'une lueur bleue jauges. H2 CUS de Hummer est un exemple remarquable du style, oeil puissance de capture de la conception de voitures à angle droit. En fait, il n'existe pas de régions courbes n'importe où sur H2.
interior h2 hummer sut 2009

moteur & Entraînement

2009 Hummer H2 CUS est équipé de chauffage et d'électricité-Volant inclinable. Profitez du Voyage en 2009 Hummer H2 SUT avec le siège arrière, système de divertissement DVD. Venons maintenant à la partie importante du véhicule, la performance. 2009 Hummer H2 CUS est livré avec le V standard-8 moteur de 6.2 litres de capacité, 393 puissance de sortie et 415 livres-pieds de couple. Six vitesses de transmission automatique est une caractéristique notable de 2009 Hummer H2 SUT.
engine hummer h2 2009

Sécurité

2009 Hummer H2 CUS dispose de fonctionnalités de sécurité polyvalent pour un coffre-fort, sécurisé, tension d'entraînement libre et confortable. Drive fois 2009 Hummer H2 SUT et tombent en amour avec elle! Vous ne pouvez pas résister à la tentation d'avoir le meilleur confort d'équitation, la conduite sécuritaire et la liberté économique. Il est temps maintenant pour obtenir une merveilleuse 2009 Hummer H2 SUT.
hummer h2 2009 sut

Similar Posts:

Les commentaires sont fermés.

2009 HUMMER H2 SUT

Posted in HUMMER on October 12th, 2009 by admin –
h2 hummer 2009 sut

General

GM new brand 2009 Hummer H2 SUT comes in a situation where auto industry faces global recession and especially the GM faced lots of down trends during the previous years. GM has definitely understood the volatile condition and has taken necessary precautions while bring out its new SUV. The new stylish design, high performance engines, good fuel economy rate, affordability in purchasing, safe and secure driving features and roll stability of the SUV are confluence in Hummer H2 SUT. All these changes are aimed at bringing back the lost popularity and make the consumers more satisfied with the deal.
2009 HUMMER H2 SUT

2009 Features

2009 Hummer H2 SUT comes with flex fuel engine, Black Chrome model limited edition and optional second roq captain’s chairs. These added features in 2009 HUMMER H2 SUT add the value of the vehicle. 2009 Hummer H2 SUT has the distinctive features of maximum 6 foot long bed and mid gate which opens into cabin. 2009 Hummer H2 has been refurbished fully with a fresh look for the interior. New interior trim surfaces offering aesthetic beauty and pleasant view, new seats and dashboard equipped with blue-glowing gauges. H2 SUT from Hummer is a remarkable example of the style, eye catching power of the car design in right angles. In fact there are no curved regions anywhere on H2.
interior h2 hummer sut 2009

Engine & Drivetrain

2009 Hummer H2 SUT is equipped with heated and power-tilt steering wheel. Enjoy the travel in 2009 Hummer H2 SUT with the rear seat DVD entertainment system. Now let us come to the important part of the vehicle, the performance. 2009 Hummer H2 SUT comes with the standard V-8 engine of 6.2 liters capacity, 393 horsepower output and 415 pounds-feet of torque. Six speed automatic transmissions is a noteworthy feature of 2009 Hummer H2 SUT.
engine hummer h2 2009

Safety

2009 Hummer H2 SUT has versatile safety features for a safe, secure, tension free and comfortable drive. Drive once 2009 Hummer H2 SUT and fall in love with it! You cannot resist the temptation to have the best riding comfort, safe driving and economic freedom. It is time now to get one marvelous 2009 Hummer H2 SUT.
hummer h2 2009 sut

Similar Posts:

Comments are closed.