Ford Ranger 2010

Posté dans Ford le 14 Octobre, 2009 par admin –
Ford Ranger 2010

General

Attendre! Ford Ranger 2010 vous envoûte. Rien ne peut vous empêcher d'éprouver les caractéristiques étonnantes de la nouvelle 2010 Ranger. Peu stimulant de taux d'économie de carburant, fonctionnalités de sécurité innovantes et l'état de l'art fonctions pour éviter les conditions dangereuses de roulement et de débardage, Ford Ranger 2010 le plus intelligent de faire acheter pour les gens qui cherchent une petite camionnette.
Ford Ranger 2010 photo

moteur

Ranger est vraiment intéressant de considérer l'aspect de l'économie de carburant. Les options sont disponibles en deux types de moteurs, 4.0-liter unique-frais-CAM V-6 et 2,3 litres bi-frais-CAM I-4. La sortie à quatre cylindres de 2.3 moteur de litres est 143 puissance avec 154 pieds-livres de couple et avec 4.0 l; les six performance de sortie cylindre est 207 ch et 238 pi-lb de couple. Avec boîte manuelle cinq vitesses de transmission économie de carburant de V6 sont 15 dans la ville/21 dans l'autoroute et avec le modèle de base 2.3 litre, il est 26 dans l'Autoroute/21 dans la ville.
engine Ford Ranger 2010

Sécurité

Au sommet de celui-ci Ford Ranger est doté de caractéristiques de sécurité ajoutée comme la SIDE nouvelle combinaison airbags conçus principalement pour protéger la tête et la poitrine. New Ranger avec AdvanceTrac ® exclusive de Ford avec le RSC ® (Roll Stability Control ™) a un rôle utile du capteur gyroscopique pour la détermination du véhicule, l'angle le roulis et le taux nominal. La détection du roulis du véhicule rendre le système d'appliquer automatiquement des séries de contre-mesures comme les freins à l'application et / ou en diminuant la puissance du moteur, pour améliorer la sécurité et la stabilité pendant la conduite.
Ranger 2010 Ford image

Intérieur et Extérieur

2010 Ford Ranger reste à être fiable, compact et abordable camion comme il a été conçu à l'origine. Ford Ranger vient avec le paquet éprouvée, à couper le souffle nouveau style et confortablement en état de rouler. Le nouveau Ranger, disponible en trois niveaux de finition à savoir XL, XLT et des sports, sera la grâce du marché en deux versions, Regular Cab et Super Cab. Cabs régulière peut être soit une durée de six- ou sept pieds de long box, selon le choix et les cabines sont super avec un 6-six pieds de long box. Chacun des niveaux d'équipement parfaitement adapté pour un confort, la commodité et les besoins spécifiques, Il possède des options polyvalentes et accessoires conçus pour le consommateur d'adapter à ses besoins. Extérieur de la 2010 Ford Ranger a été conçu pour le nivellement et l'apparence de grandeur avec H corps couleur-Bar calandre, corps anti-choc colorées, poignées de porte et rétroviseurs électriques, un fond obscur inférieur cantonnière avant et moulures peintes roue à lèvre. Ranger Sport était sur la route avec dossier haut paire de sièges baquets en Medium drap Flint. En option, un système de son 290-watt avec la capacité de MP3/SAT, six-disc CD changer, prise d'entrée audio et la radio satellite rendre le lecteur dans le camion 2010 Ford Ranger divertissant et de tension gratuite. Convivial à la consommation des consoles et des contrôles vraiment la peine de mentionner.
Ford Ranger 2010 interior

Economie

Amazed? Vous pouvez jouir de la liberté de la conduite sécuritaire avec Ford Ranger 2010. Vous pouvez distinguer parmi la foule en tant que propriétaire de la fierté 2010 Ford Ranger. Nouveau Ford Ranger sera la meilleure conviviales pour les consommateurs dans le marché avec une étiquette de prix abordables à partir de la gamme 15K $. Garantie de contrôle de stabilité en roulis et les meilleures de la consommation moyenne de carburant de l'EPA de rendre votre conduite sûre, sans pénaliser votre porte-monnaie. Ranger 2010 est sur le point d'arriver sur le marché offrant de hautes performances, la consommation de carburant, moins de coût d'entretien, conduite confortable et excellent pick up. 2010 Ford Ranger fait un meilleur choix dans la classe compacte de camions pour une grande valeur.
Ford Ranger GM 2010 picture

Spécifications:

  • Base Type de moteur: Inline 4
  • Horsepower: 143 hp
  • Puissance Max: 5250 tr / min
  • Torque: 154 pi-lb.
  • Couple maxi: 3750 tr / min
  • Longueur: 189.4 dans.
  • Largeur: 69.3 dans.
  • Taille: 66.2 dans.
  • Wheel Base: 111.5 dans.
  • Ground Clearance: 7.9 dans.
  • Poids à vide: 3030 lbs.
  • Poids brut: 4300 lbs.

Similar Posts:

Les commentaires sont fermés.

Ford Ranger 2010

Posted in Ford on October 14th, 2009 by admin –
Ford Ranger 2010

General

Await! Ford Ranger 2010 mesmerizes you. Nothing can stop you from experiencing the amazing features of new 2010 Ranger. Unchallenging fuel economy rate, innovative safety features and the state of the art features to avoid the dangerous rolling conditions and skidding, Ford Ranger 2010 make the smartest buy for the people looking for a small pickup truck.
Ford Ranger 2010 photo

Engine

Ranger is really worth considering the fuel economy aspect. Options are available in two types of engines, 4.0-liter single-overhead-cam V-6 and 2.3-liter dual-overhead-cam I-4. The four cylinder output of 2.3 liter engine is 143 horsepower together with 154 foot-pounds of torque and with 4.0 liter; the six cylinder output performance is 207 hp and 238 foot pounds of torque. With five-speed manual transmission fuel economy of V6 are 15 in city/21 in highway and with base model 2.3 liter it is 26 in highway/21 in city.
engine Ford Ranger 2010

Safety

On top of it Ford Ranger comes with added safety features like new combination side airbags designed primarily for protecting head and chest. New Ranger with Ford’s exclusive AdvanceTrac® with RSC® (Roll Stability Control™) has a gyroscopic roll sensor useful for determining the vehicle’s body roll angle and roll rate. Detection of the vehicle roll make the system to apply automatically series of countermeasures like applying brakes and /or reducing engine power, to enhance safety and stability while driving.
Ranger 2010 Ford image

Interior and Exterior

2010 Ford Ranger remains to be reliable, compact and affordable truck as it was originally designed. Ford Ranger comes with the proven package, breathtakingly new style and comfortably drivable. The new Ranger, available in three trim levels namely XL, XLT and Sport, will grace the market in two versions, Regular Cab and Super Cab. Regular Cabs can be either a six- or seven-foot long box depending on the choice and Super Cabs are with a 6-six-foot long box. Each of the Trim levels perfectly suitable for comfort, convenience and specific needs, comes with versatile options and accessories designed for the consumer tailoring to his needs. Exterior of the 2010 Ford ranger was trimmed and designed for grandeur appearance with body color H-Bar grille, body-colored bumpers, door handles and power mirrors, a blacked out lower front valance and painted wheel lip moldings. Ranger Sport was on the road with high-back bucket seat pair in Medium Flint cloth. An optional 290-watt sound system with the capability of MP3/SAT, six-disc CD changer, audio input jack and satellite radio make drive in the truck 2010 Ford Ranger entertaining and tension free. Consumer friendly consoles and controls really worth mentioning.
Ford Ranger 2010 interior

Economy

Amazed? You can enjoy the freedom of safe driving with Ford Ranger 2010. You can stand out among the crowd as the pride owner of 2010 Ford Ranger. New Ford Ranger is going to be the best consumer friendly in the market with an affordable price tag beginning in the $15k range. Guaranteed roll stability control and the best EPA fuel consumption average make your driving safe without penalizing your wallet. Ranger 2010 is about to hit the market offering high performance, fuel efficiency, less maintenance cost, comfortable driving and excellent pick up. 2010 Ford Ranger makes a best bet in the compact class of trucks for a great value.
Ford Ranger GM 2010 picture

Specification:

  • Base Engine Type: Inline 4
  • Horsepower: 143 hp
  • Max Horsepower: 5250 rpm
  • Torque: 154 ft-lbs.
  • Max Torque: 3750 rpm
  • Length: 189.4 in.
  • Width: 69.3 in.
  • Height: 66.2 in.
  • Wheel Base: 111.5 in.
  • Ground Clearance: 7.9 in.
  • Curb Weight: 3030 lbs.
  • Gross Weight: 4300 lbs.

Similar Posts:

Comments are closed.