Dodge Dakota 2010

Posté dans Dodge le 16 Novembre, 2009 par admin –
Dodge Dakota 2010

General

Dodge Dakota 2010 intervient alors que le meilleur moyen camionnette, parfaitement adapté pour les consommateurs de camion à la recherche d'un camion pas top petit ou trop grand. Délicieusement style extérieur, imposant des capacités de remorquage et de halage et les aménagements d'intérieur étonnantes en font Dakota devant d'autres concurrents sur le marché. Dodge Dakota est livré sans cabine régulière, mais il est livré avec cabine allongée ou cabine multiplace uniquement des versions avec un empattement partagé 131-inch. La cabine de l'équipage dispose d'un lit de 5 '3 "de long et la cabine a étendu la zone de cargaison de 6'4" de long.
Dodge Dakota 2010 imege

moteur

Les caractéristiques et les plus spécialisés de dollars de Dakota sont sa taille et sa capacité de. Dodge Dakota est l'un entre deux camions de taille moyenne avec V-8 moteur de 4.7 litre. La version de base a un V-6 moteur de 3.7 litre. ST, Laramie et Big Horn / Lone Star sont trois versions assiette de ces cabines. 4X4 modèles sont livrés avec la morte spéciales TRX4 paquet routier. La capacité de remorquage du V-8 modèles est de 5, 500 minimum de livres et 7, 250 livres maximum.
Dodge Dakota 2010

Le confort de conduite

Dodge Dakota 2010 est livré avec plus de fonctionnalités pour améliorer le confort de conduite et de l'apparence. Il sera sur la route avec le nouveau front et la suspension arrière en garantissant une meilleure maniabilité et une meilleure qualité de roulement. Surtout les fonctionnalités supplémentaires viennent sans sacrifier les capacités de charge ou de remorquage. Dodge Dakota aujourd'hui auront seulement quatre vitesses transmissions automatiques en V-6 version et cinq transmissions vitesse de V-8. Masse brute maximale du véhicule est 6,010 livres et il a la capacité de charge utile maximum de 1,750-1,810 livres pour cabine allongée. 22 gallons réservoir de carburant, 7.9 pouces garde au sol maximale, Angle d'attaque de 21.8 degrés et 22.6 degré d'angle de départ sont les détails techniques importants de ce camion. Laramie et Bighorn / Lonestar venir Doublure de caisse standard. Fender flares, Plaques de protection, une lunette arrière coulissante et crochets de remorquage avant sont disponibles avec TRX4. Une cabine allongée ont également des fenêtres coulissantes. Laramie a ajouté caractéristique des roues de 18 pouces en alliage.

À l'extérieur

L'aspect extérieur de la Dodge Dakota est attrayante bien avec des angles nets et les décorations de style. La finition de l'extérieur est éloges dignes avec des peintures brillantes et des autocollants. L'extrémité avant est agressive, des fusées de roue ciselés de la caisse de chargement, double position Tail Gate, grands miroirs de taille 6 "x 9" et finir monochromatique ou calandre chromée faire le Dodge Dakota plus attrayant et accrocheur.
Dodge Dakota 2010

À l'intérieur

Nice touches et invitant terminer rendre le Dodge Dakota esthétique pour se détendre lecteurs. Sièges en cuir chauffants, installations de stockage supplémentaire et électroluminescentes blanches face jauges font tout l'intérieur du Dakota superbe. Six-CD avec système audio Alpine de 276 watts est accessoire standard à Laramie et disponible en BH / LS et TRX4. Le châssis solide et la structure de carrosserie rigide faire Dodge Dakota sûr. Ce camion compact a reçu National Highway Traffic Safety Administration cinq étoiles dans les tests de choc frontal crash. Des rideaux gonflables latéraux et quatre freins anti-blocage des roues sont en option.
Dodge Dakota 2010
Si vous regardez le Dodge Dakota 2010, vous aurez l'impression que les caractéristiques de la grandeur sont d'invitation et le prix proposé est très modéré pour un tel milieu camion grand format.
Dodge Dakota 2010 picture

Spécifications:

  • Brute maximale de poids nominal: 6,010 livres
  • Charge utile maximale: 1,750-1,810 livres (Cabine allongée 4×2 V-6 voiture)
  • Capacité maximale de remorquage: 5,800-7,250 livres (Cabine allongée 4×2 V-8)
  • Capacité du réservoir de carburant: 22 gallons
  • Rapport de pont: 3.55:1, 3.92:1
  • Boîte de transfert bas de gamme: 2.72:1
  • Crawl ratio: 40.85:1 (manuel avec 3.55:1 essieu), 31.79:1 (cinq vitesses avec Auto, avec 3,92:1 essieu)
  • Garde au sol minimale: 7.9 pouces
  • Angle d'attaque: 21.9 degrés
  • Angle de départ: 22.6 degrés (4×2), 22.5 degrés (4×4)
  • Rampe breakover: 19.9 degrés (4×2), 19.6 degrés (4×4)
  • Cargo-hauteur de charriage: 31.9 pouces
  • Cargo parole longueur: 6.4 pieds (Allongée), 5.3 pieds (Crew Cab)
  • Cargo parole largeur: 59.6 pouces
  • Cargo parole à la largeur des roues et: 45.2 pouces
  • Cargo de la profondeur du lit: 17.6 pouces

Similar Posts:

Les commentaires sont fermés.

Dodge Dakota 2010

Posted in Dodge on November 16th, 2009 by admin –
Dodge Dakota 2010

General

Dodge Dakota 2010 comes as the best medium pickup truck, perfectly suitable for the truck consumers looking for a truck not top small or too big. Exquisitely styled exterior, imposing towing and hauling capabilities and the amazing interior accommodations make Dakota in front of other competitors in the market. Dodge Dakota comes without a regular cab, but it comes with extended cab or crew cab only versions with a shared 131-inch wheelbase. The crew cab has a bed of 5’ 3” long and the extended cab has the cargo box of 6’4” long.
Dodge Dakota 2010 imege

Engine

The specialty and most worth features of Dakota are its size and capability. Dodge Dakota is one among two medium sized trucks with V-8 engine of 4.7 liters. The base version has a V-6 engine of 3.7 liters. ST, Laramie and Big Horn/Lone Star are three trim versions of these cabs. 4X4 models come with the special off-road package TRX4. The towing capacity of the V-8 models is 5, 500 pounds minimum and 7, 250 pounds maximum.
Dodge Dakota 2010

Riding Comfort

Dodge Dakota 2010 comes with more features to improve riding comfort and improved look. It will be on road with new front and rear suspension guaranteeing improved handling and better ride quality. Importantly the additional features come without sacrificing payload or towing capacities. Dodge Dakota now will have only four speed automatic transmissions in V-6 version and five speed transmissions in V-8. Maximum gross weight of the vehicle is 6,010 pounds and it has the maximum payload capacity of 1,750-1,810 pounds for extended cab. 22 gallons fuel tank, 7.9 inches maximum ground clearance, approach angle of 21.8 degrees and 22.6 degree departure angle are the important technical details of this truck. Laramie and Bighorn/Lonestar come in Bedliner standard. Fender flares, skid plates, sliding rear window and front tow hooks are available with TRX4. Extended cabs also have sliding windows. Laramie has added feature of 18-inch alloy wheels.

Exterior

The exterior appearance of Dodge Dakota is well appealing with crisp edges and the stylish adornments. The finish of the exterior is praise worthy with glossy paints and stickers. Front end is aggressive, chiseled wheel flares of the cargo bed, dual position tail gate, big mirrors of size 6” x 9” and monochromatic finish or chrome grille make the Dodge Dakota more attractive and eye catching.
Dodge Dakota 2010

Interior

Nice touches and inviting finish make the Dodge Dakota aesthetic to relax drives. Heated leather seating, extra storage facilities and white-face electroluminescent gauges are all making the interior of the Dakota superb. Six-CD audio system with alpine 276-watt is standard accessory in Laramie and available in BH/LS and TRX4. The solid chassis and the rigid body structure make Dodge Dakota safer. This compact truck has received National Highway Traffic Safety Administration’s five star ratings in front impact crash tests. Side curtain airbags and four-wheel antilock brakes are optional.
Dodge Dakota 2010
If you look at the Dodge Dakota 2010, you will feel that the grandeur features are inviting and the price quoted are very moderate for such a medium sized truck.
Dodge Dakota 2010 picture

Specification:

  • Maximum gross vehicle weight rating: 6,010 pounds
  • Maximum payload capacity: 1,750-1,810 pounds (Extended Cab 4×2 V-6 auto)
  • Maximum towing capacity: 5,800-7,250 pounds (Extended Cab 4×2 V-8)
  • Fuel tank capacity: 22 gallons
  • Axle ratio: 3.55:1, 3.92:1
  • Transfer case low range: 2.72:1
  • Crawl ratio: 40.85:1 (manual with 3.55:1 axle), 31.79:1 (five-speed auto with 3.92:1 axle)
  • Minimum ground clearance: 7.9 inches
  • Approach angle: 21.9 degrees
  • Departure angle: 22.6 degrees (4×2), 22.5 degrees (4×4)
  • Ramp breakover: 19.9 degrees (4×2), 19.6 degrees (4×4)
  • Cargo-bed load height: 31.9 inches
  • Cargo floor length: 6.4 feet (Extended Cab), 5.3 feet (Crew Cab)
  • Cargo floor width: 59.6 inches
  • Cargo floor width at wheel well: 45.2 inches
  • Cargo bed depth: 17.6 inches

Similar Posts:

Comments are closed.