2010 Dodge Ram 3500

Posté dans Dodge le 14 Janvier, 2010 par admin –
2010 Dodge Ram 3500

General

Il a été en 2009, les légers Dodge Ram 1500 camionnette s'est lui-même remanié par Chrysler pour le rendre plus avantageux pour les clients. 2010 est pour Dodge Ram 3500, les camions lourds de ramassage parfaitement adapté pour les personnes recherchant puissance et un maximum d'utilité. La refonte est conçu pour être exhaustif. Le Dodge Ram Heavy Duty 3500 sortira en 2010 comme un camion tout neuf avec nouveau look pour les extérieurs et intérieurs. Extérieur aérodynamique optimale va vous épargner une grande partie et vous donnera beaucoup de puissance. L'essieu avant et la suspension sont d'autres éléments importants renforcé pour répondre aux exigences de forfaits chasse-neige pour les travaux d'hiver. Freeway hop est assuré d'être bon avec le corps hydraulique nouvelles montures sous la cabine.

À l'extérieur

Dodge Ram 3500 dans 2010 roule avec un nouveau contrat de quatre portes à cabine double composé de grandes portes arrière. Il aura également plus d'espace à l'arrière de passagers par rapport à la plus petite quatre portes Quad Cab. Ajouté à ces, il y aura une nouvelle option de fret de 8 pieds boîte et elle rend le Dodge Ram camions lourds plus impressionnant pour la cinquième roue de remorquage.

moteur

Dodge Ram sera motorisé par le 6.7-liter Cummins six cylindres diesel et Hemi V-8 motorisations. Ram 3500 heavy-Duty ont les mêmes types de projecteurs et des défenses de la Dodge Ram 1500, mais la calandre est plus grande pour maintenir le moteur refroidir pendant le remorquage remorques grand. Le pare-chocs avant a un look agressif.

Cabines

Défenses sculptées en creux dans les parois de la boîte à cargaison à Dodge Ram 3500 remplace le composant logiciel enfichable de plastique sur les ailes arrière avec roues arrière jumelées, en HD plus tôt Ram. Les ailes de nouveaux rendre le camion plus attrayante et moderne. 2010 Doge Ram 3500 vient en cabine régulière et les modèles Mega Cab. Mieux remorquage est assurée avec les miroirs rétroviseurs extérieurs révisé. Les miroirs peuvent être pivoté verticalement ou horizontalement. Clignotants sont désormais intégrés dans la cabine.

À l'intérieur

Les caractéristiques intérieures exigent une mention particulière. Les nouveaux ajouts comprennent contrôleur intégré de frein de remorque, qui peut éliminer la nécessité d'un kit séparé de contrôler les freins électriques d'une remorque d'atteindre un meilleur contrôle de remorquage. Sièges améliorés facilite la conduite confortable pendant les voyages de longue distance. Il existe de nombreuses options ainsi. Il s'agit notamment de la navigation, Pédales à réglage électrique et TV Sirius Backseat avec trois chaînes de programmation. Évaluer les mérites et l'utilité de Dodge Ram 3500 sort en 2010, vous voulez absolument devenir heureux. Poids maximal brut du véhicule pour 3500 DRW est 12,200 livres (6.7-liter) et du maximum de la capacité de charge utile pour cabine simple 3500 DRW est 5,110 livres.

Similar Posts:

Les commentaires sont fermés.

2010 Dodge Ram 3500

Posted in Dodge on January 14th, 2010 by admin –
2010 Dodge Ram 3500

General

It was in 2009, the light-duty Dodge Ram 1500 pickup truck got itself overhauled by Chrysler to make it more advantageous for the customers. 2010 is for Dodge Ram 3500, the heavy duty pickup truck perfectly suitable for the people looking for power and maximum utility. The overhauling is designed to be exhaustive. The heavy duty Dodge Ram 3500 will come out in 2010 as a brand new truck with new look in exteriors and interiors. Aerodynamically optimal exterior is going to save you much and give you much power. The front axle and suspension are other important components strengthened to cater the requirements of snowplow prep packages for winter work. Freeway hop is assured to be smooth with the new hydraulic body mounts under the cabin.

Exterior

Dodge Ram 3500 in 2010 rolls out with a new four-door crew cab consisting of bigger back doors. It will also have more rear passenger space compared with the smaller four-door Quad Cab. Added to these, there will be a new 8-foot cargo box option and it makes the Dodge Ram heavy duty truck more impressive for fifth-wheel towing.

Engine

Dodge Ram will be powered by the 6.7-liter Cummins six-cylinder diesel and Hemi V-8 powertrains. Ram 3500 heavy-duty pickups have the same types of headlamps and fenders as in Dodge Ram 1500, but the grille is larger to maintain the engine cool while towing big trailers. The front bumper has an aggressive look.

Cabs

Sculpted fenders stamped into the sides of the cargo box in Dodge Ram 3500 replaces the plastic snap-on rear fenders with dual rear wheels in earlier Ram HDs. The new fenders make the truck more appealing and look modern. 2010 Doge Ram 3500 comes in regular cab and Mega Cab models. Better towing is assured with the revised external rearview mirrors. The mirrors can be pivoted vertically or horizontally. Turn signals are now integrated in the cab.

Interior

Interior features require special mention. The new additions include integrated trailer brake controller, which can eliminate the need for a separate kit to control a trailer’s electric brakes to achieve improved towing control. Improved seating facilitates comfortable driving during the long distance travels. There are many optional features as well. These include navigation, power-adjustable pedals and Sirius Backseat TV with three channels of programming. Assessing the merits and utilities of Dodge Ram 3500 comes out in 2010, you will absolutely become happy. Maximum gross vehicle weight for 3500 DRW is 12,200 pounds (6.7-liter) and Maximum payload capacity for Regular cab 3500 DRW is 5,110 pounds.

Similar Posts:

Comments are closed.