Archive pour la ‘ Chevy ’ Catégorie

Chevrolet Colorado 2010

Posté dans Chevy le 4 Novembre, 2009 par admin – Comments Off
colorado 2010 picture

General

Chevrolet Colorado 2010 vient du nom de Grand GM sera la meilleure option pour ceux qui recherchent avidement camionnettes compactes à l'état de l'art des technologies de l'automobile. Chevy Colarado suivi les deux décennies inlassables des services populaires de la version S-10 de GM. En 2010, les clients peuvent voir de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le Colorado et il est prévu que le Colorado 2010 saura satisfaire toutes sortes de besoins des clients, y compris les hommes d'affaires et les entrepreneurs.
chevrolet colorado 2010

moteur

Cette Colorado de Chevrolet a ses caractéristiques uniques avec une puissance de 300 V-8 moteur de ce qui en fait le marché avec des prix abordables dans cette période de ralentissement économique. Les trois différents modèles de Chevrolet Colorado Z85, Z71 et ZQ8 sont livrées avec trois types de configurations de suspension. Z85 est destinée à normale de conduite, Z71 est pour les opérations hors route et ZQ8 est pour la manutention, comme une voiture de sport. Colprado Chasis configuration de cabine peut être modifié avec fourgon-style ou “MidBox” Les solutions de stockage. La nouvelle 2010 Chevy Colorado aura un renforcement 5,3 litres V-8 moteur à calage variable des soupapes pour fournir des émissions de meilleure qualité et des performances tout au long du spectre de circonscription. 2010 Colorado sera équipé de rideaux gonflables latéraux de série.
Chevrolet Colorado 2010 engine

À l'extérieur

Chevy Colorado semble plus rigide et plus long que Chevy Silverado génération. Colorado est également titulaire des angulaire “BAT aile” projecteurs et la calandre familière Power Bar. Chevrolet Colorado affiche plus de force dans sa silhouette que certains autres concurrents dans la catégorie des camions compacts. Autres grands changements survenus à présenter le Colorado comprennent allure sportive, corps ajouté couleur des moulures et des lunettes. Il ya quelques grandeurs caractéristiques pour Chevrolet Colorado 2010. Z71 modèles ont des fusées de roue en gras et la suspension de ce modèle offre une position plus élevée comparant avec les modèles précédents. Les modèles peuvent être différenciés avec les quatre de nouvelles jantes. Z85 les modèles ont une apparence sportive.
chevy colorado 2010 z 1

À l'intérieur

Intérieur du Colorado a des traits magnifiques, comme les commandes de climatisation, facile à atteindre audio et une mise en page manométrique effective. Colorado intérieur est spacieux et est un véhicule utilitaire d'amitié avec assez de stockage et d'espace pour les jambes pour un pick-up compact. Larges et confortables sièges, une hauteur suffisante et espace pour les jambes ajouter l'attrait de cette compacte pick up cabine. Il a une deuxième rangée étendue destinée aux enfants.
interior Chevrolet Colorado 2010

Sécurité

Rideaux gonflables latéraux de série ajouter pouvoirs de sécurité du Colorado. Il est la norme de stabilité et antipatinage. Etat de GM sur le système de stabilité électronique de pointe utilisant la commande de freinage électronique permet au conducteur de maintenir parfaitement et le contrôle du véhicule. Front prétensionneurs de ceinture de sécurité, Crash de capteurs envoyant un signal GPS et d'intérêt pour les propriétaires de camions sont des éléments importants pour la sécurité dans cette cabine. Globalement, cette Chevrolet Colorado 2010 sera un atout pour les gens riches à la recherche d'ACR puissant pick-up compact.
 Chevrolet Colorado 2010 safety

Spécifications:

  • Cargo parole longueur: 72.8 pouces (régulier et à cabine allongée), 61.1 pouces (Crew Cab)
  • Cargo parole largeur: 57.2 pouces
  • Cargo parole à la largeur des roues et: 42.6 pouces
  • Cargo de la profondeur du lit: 18.6 pouces
  • Garde au sol minimale: 7.7 pouces (Z85 4×2), 6.6 pouces (ZQ8 4×2), 11.4 pouces (Z71 4×2)
  • Garde au sol minimale: 10.2 pouces (Z85 4×4), 11.4 pouces (Z71 4×4)
  • Brute maximale de poids nominal: 5,300 livres
  • Charge utile maximale: 1,422 livres
  • Capacité maximale de remorquage: 6,000 livres
  • Rapport de pont: 3.73:1
Chevrolet Colorado 2010 transparent scheme

2010 Chevrolet Silverado 2500

Posté dans Chevy le 10 août, 2009 par admin – Comments Off
2010 Chevrolet Silverado 2500

General:

La Chevrolet Silverado 2500HD 2010 est construite sur une solide version de la General Motor du gros pick-up de camion plate-forme - il a été normalisé à tous les pick-up GM. Les camions HD même eu la même mécanique. Ils ne diffèrent que de l'intérieur et l'extérieur de style. Chacun d'entre eux peut avoir un groupe motopropulseur avec moteur diesel Duramax et de la transmission faite par Allison, qui continue d'attirer des commentaires élogieux. Les seuls changements visibles sont très détaillées. la lecture audio USB pour la recharge avec certains MP3 dispositifs - est-il un changement?? Et deux nouvelles couleurs de peinture extérieur: Taupe et Sheer Gray Metallic Silver - ce n'est pas un changement à tous les.
2010 Chevrolet Silverado

Under the Hood:

Dans tous les modèles sous le capot, vous pouvez trouver 6,0-litre V-8 moteur à gaz standard. Le très célèbre 6,6-litre Duramax diesel et à six vitesses de transmission Allison sont facultatifs. GM dit que les spécialistes 2500HD et 3500HD peut même remorquer jusqu'à 13,000 livres avec le moteur diesel et d'un attelage conventionnel.
Chevrolet Silverado 2500 engine 2010

Disponible moteurs:

  • 365-hp, 6,6-litre diesel V-8 avec 660 livres-pieds de couple, bloc de fer et d'aluminium et de la culasse quatre soupapes par cylindre avec accouplés à six vitesses Allison Transmission automatique.
  • 360-HP, 6,0-litre V-8 avec 380 livres-pieds de couple, de fer et de bloquer la culasse en aluminium, et deux soupapes par cylindre avec accouplés à six vitesses de transmission automatique Hydramatic.
2010 Silverado 2500

À l'intérieur:

General Motors a voulu améliorer ses intérieurs, et ils ont payé beaucoup pour le Silverado de la cabine spacieuse. Tous les matériaux sont très doux, on peut se sentir par le premier contact, les horribles écarts sont plus strictes et se lisse. Les surfaces en Siverado sont une sorte de chasse d'eau. Les concepteurs ont pris leur inspiration de l'Tahoe qui est strictement ciblée sur les propriétaires de luxe. Les autres finitions ressemble à ceux qui utilisent leurs camions comme un véhicule utilitaire. Alors que General Motors n'a pas beaucoup de l'intérieur des paquets, mais la Ford a assez pour nourrir l'ensemble de vos besoins.
2010 Chevrolet Silverado 2500 interior

À l'extérieur:

Le Silverado 2500 sont les fonctionnalités les plus audacieuses pour camions lourds. Ces éléments extérieurs contient des grilles, custom tête et les feux de modification des hottes. Les ailes avant sont un peu plus massive que la 1500 du modèle. Le fret cases 2500HD double modèles sont en acier, y compris la awesome hydroformé tôle extérieure des ailes - il donne la force supplémentaire et une apparence plus intégrée au camion.
2010 Chevrolet Silverado

Fonctions:

  • Capacité du réservoir de carburant:
    26 gallons (2500HD avec 6,5-pied lit), 34 gallons (tous les autres)
  • Rapport de pont:
    3.73:1, 4.10:1
  • Garde au sol minimale:
    9.5 pouces
  • Cargo parole longueur:
    78.7 pouces (lit standard), 97.6 pouces (long lit)
  • Cargo parole largeur:
    62.4 pouces
  • Cargo parole à la largeur des roues et:
    50.6 pouces
  • Cargo de la profondeur du lit:
    21 pouces
2010 Chevrolet  2500hd

2009 Chevrolet Silverado 1500

Posté dans Chevy le 14 Mai, 2009 par admin – Comments Off
2009 Chevrolet Silverado 1500

General

La nouvelle 2009 Chevrolet Silverado 1500 est un pur American pick-up conçu comme strictement utilitaire de la voiture 100%, sans gadgets inutiles. Le Silverado est produite en 3 versions standard cabine - ordinaire, étendue et de l'équipage de cabine. Le régulière et prolongée cabines montées cargaison lits sont 6feet long dans la norme et 8feet en version longue. Les membres de l'équipage de cabine a reçu une courte, seulement 5-pieds lit. Chaque de ces configurations sont accessibles dans 2 roue ou 4 roues motrices. Chevrolet Silverado Xfe a offrir un APE estimé de l'économie de carburant 15/21 mpg ville / autoroute, mais il est uniquement disponible sur les deux-roues motrices, les camions. Il s'agit de 1 mile par gallon de moins que les autres, non-Xfe modèles.
2009 Chevrolet Silverado photo

À l'extérieur

Le Silverado est faite en utilisant le GMT900 plate-forme, tout comme le GMC Sierra 1500. Il ya quelques silhouette des différences de style et de l'intérieur. Mais il est évident que General Motors veut faire une distinction entre ses Silverado la Sierra. La célèbre silhouette extérieur est difficile de différencier, même lorsque GM a monté une unique ailes avant avec la calandre et les pare-chocs, boîte de la cargaison et de l'avant et feux arrière. Chevrolet Silverado 1500 a étonnamment large porte arrière uniquement disponible sur les modèles à cabine allongée. Il est utile de prendre des passagers dans le confort et de chargement facile. Il existe une version des différences subtiles, par exemple, la LT a installé des pare-chocs chromés et LTZ disponibles avec le corps de couleur bumer. Vous pouvez choisir entre la jante de la taille standard dans la gamme 17 --, 18- et 20-inch. Le EZ version est équipée d'ascenseur hayon.
Chevrolet Silverado 1500 image

À l'intérieur

Le Silverado, nous pouvons trouver deux différents et bien conçu des intérieurs. Le premier est dédié à ceux qui utilisent leur utilité en tant que de camions de ramassage - il se rapporte à la WT, LS et LT de ces travaux ont des contrôles des camions. Le modèle LTZ a plus de distinction entre l'intérieur qui a été inspiré par la gamme de SUV. Les différences s'applique à l'intérieur des tissus, les couleurs et le tableau de bord, mise en page a changé. Le Silverado de Chevrolet 1500 cabine est très spacieuse et je dois avouer que c'est très bien organisé. Le travail est orienté vers les camions avec des sièges en tissu, intérieur cuir est disponible uniquement sur le LT, Version LTZ. Le LTZ a eu la merveilleuse de sièges en cuir chauffants et un étourdissement étonnamment un système sonore Bose. Il ya aussi à disposition une puissance de lunette arrière coulissante et d'un toit.
interior of Chevrolet Silverado 1500

Moteur et Entraînement

Chevrolet Silverado 1500 2009 dispose de huit heures bien conçu, E85 capable de moteurs, mais malheureusement tous ne sont pas montés à chaque configuration. Le plus étonnant du moteur est un monstre de 6,2-litres V-8 unité. Chevrolet a élaboré un nouveau modèle de dynamisme économique à la très, de prendre seul gallon d'autant miles au possible. Très intéressant est le modèle Silverado Xfe ce qui signifie Xtra économie de carburant a un unique améliorations aérodynamiques, nous pouvons y trouver un révolutionnaire 5,3-litres flex-fuel V-8 et un moteur de transmission automatique à six vitesses, l'essieu arrière est de 3,08:1. General Motors est la production de Silverado avec cinq différentes suspensions.
2009 Chevrolet Silverado 1500 engine

Spécifications

Max poids brut du véhicule

7,000 livres

Max capacité de charge utile 1,909 livres
Capacité maximale de remorquage 10,700 livres
Capacité du réservoir de carburant

26 gallons (SWB), 34 gallons (FLM)

Angle d'attaque 15.5 degrés à 15.8 degrés
Angle de départ 22 degrés à 24.2 degrés
Rampe breakover 17.8 degrés à 24.4 degrés
Rapport de pont 3.23:1, 3.42:1, 3.73:1, 4.10:1
Chevrolet Silverado back

2009 Chevrolet Silverado 1500 galerie d'images:

Archive for the ‘ Chevy ’ Category

Chevrolet Colorado 2010

Posted in Chevy on November 4th, 2009 by admin – Comments Off
colorado 2010 picture

General

Chevrolet Colorado 2010 comes from the grand name GM will be the best option for those who look eagerly for compact pickups with the state of the art automobile technologies. Chevy Colarado followed the two decades untiring services of popular version S-10 from GM. In 2010, the customers can see many new features in Colorado and it is expected that Colorado 2010 will satisfy all sorts of needs of the customers including businessmen and contractors.
chevrolet colorado 2010

Engine

This Chevy Colorado has unique features with a 300-horsepower V-8 engine making it in the market with affordable price in this economic slowdown period. The three different models of Chevy Colorado Z85, Z71 and ZQ8 come with three types of suspension setups. Z85 is meant for normal riding, Z71 is for off the road operations and ZQ8 is for handling like a sports car. Colprado Chasis cab configuration can be modified with panel van-style or “midbox” storage solutions. The new 2010 Chevy Colorado will have an enhanced 5.3-liter V-8 engine with variable valve timing for providing better emissions and performances all through the riding spectrum. 2010 Colorado will be equipped with side curtain airbags as standard.
Chevrolet Colorado 2010 engine

Exterior

Chevy Colorado looks more rigid and lengthy than generation’s Chevy Silverado. Colorado also holds the angular “bat wing” headlamps and the familiar power bar grille. Chevrolet Colorado displays more strength in its silhouette than some other competitors in the category of compact trucks. Other great changes occurred to present Colorado include sporty appearance, added body-colored moldings and bezels. There are few grandeur features for Chevy Colorado 2010. Z71 models have bold wheel flares and the suspension in this model offers higher stance comparing with the previous models. The models can be differentiated with the four new wheel designs. Z85 models have sport appearance.
chevy colorado 2010 z 1

Interior

Interior of Colorado has gorgeous features like climate controls, easy-to-reach audio and an effective gauge layout. Colorado interior is spacious and is a utility friendly vehicle with enough storage and leg space for a compact pickup. Wide and comfortable seats, sufficient headroom and leg space add the attraction of this compact pick up cab. It has an extended second row meant for children.
interior Chevrolet Colorado 2010

Safety

Standard side curtain airbags add the Colorado’s safety credentials. It has standard stability and traction control. GM’s state of the art electronic stability system utilizing the electronic brake controls helps the driver to perfectly maintain and control the vehicle. Front seat belt pretensioner, Crash sensor sending GPS signal and Of Interest to Truck Owners are important safety features in this cab. Overall this Chevrolet Colorado 2010 will be a wealthy addition for the people looking for powerful compact pickup cab.
 Chevrolet Colorado 2010 safety

Specification:

  • Cargo floor length: 72.8 inches (regular and extended cab), 61.1 inches (crew cab)
  • Cargo floor width: 57.2 inches
  • Cargo floor width at wheel well: 42.6 inches
  • Cargo bed depth: 18.6 inches
  • Minimum ground clearance: 7.7 inches (Z85 4×2), 6.6 inches (ZQ8 4×2), 11.4 inches (Z71 4×2)
  • Minimum ground clearance: 10.2 inches (Z85 4×4), 11.4 inches (Z71 4×4)
  • Maximum gross vehicle weight rating: 5,300 pounds
  • Maximum payload capacity: 1,422 pounds
  • Maximum towing capacity: 6,000 pounds
  • Axle ratio: 3.73:1
Chevrolet Colorado 2010 transparent scheme

2010 Chevrolet Silverado 2500

Posted in Chevy on August 10th, 2009 by admin – Comments Off
2010 Chevrolet Silverado 2500

General:

The Chevrolet Silverado 2500HD 2010 is built on a robust version of General Motor’s full-size pickup truck platform - it’s been normalized to every GM pickup truck. The HD trucks even got the same mechanicals. They are differentiated only with interiors and exterior styling. All of them can have a powertrain with Duramax diesel engine and transmission made by Allison, which continues to draw rave reviews. The only viewable changes are very detailed. the USB audio playback with recharging for certain MP3 devices - is it a change?? And two new exterior paint colors: Taupe Gray Metallic and Sheer Silver - that’s no change at all.
2010 Chevrolet Silverado

Under the Hood:

In all models under the hood you can find 6.0-liter V-8 gas engine as standard. The very famous 6.6-liter Duramax diesel and six-speed transmission from Allison are optional. GM specialists says that the 2500HD and 3500HD can even tow up to 13,000 pounds with the diesel engine and a conventional hitch.
Chevrolet Silverado 2500 engine 2010

Available engines:

  • 365-hp, 6.6-liter diesel V-8 with 660 pounds-feet of torque, iron block and aluminum cylinder head and four valves per cylinder with mated to six-speed Allison automatic transmission.
  • 360-horsepower, 6.0-liter V-8 with 380 pounds-feet of torque, iron block and aluminum cylinder head, and two valves per cylinder together with mated to six-speed Hydramatic automatic transmission.
2010 Silverado 2500

Interior:

General Motors wanted to improve its interiors and they have paid a lot for the Silverado’s spacious cab. All the materials are really softer it can be feel by the first touch, the horrible gaps are tighter and looks smoother. The surfaces in Siverado are some kind of flush. The designers took their inspiration from the Tahoe which is strictly targeted to the luxury owners. The other trims looks like those who use their trucks as a utility vehicle. While General Motors does not have many interior packages but the Ford got them enough to feed all of your needs.
2010 Chevrolet Silverado 2500 interior

Exterior:

The Silverado 2500’s features are bolder one for the heavy-duty trucks. These exterior features contains specific grilles, custom head lamps and modified hoods. The front fenders are a little more massive than the 1500 model’s. The cargo boxes on 2500HD dually models are made of steel, including the awesome hydroformed sheet metal outer fenders - it gives the extra strength and a more integrated appearance to the truck.
2010 Chevrolet Silverado

Features:

  • Fuel tank capacity:
    26 gallons (2500HD with 6.5-foot bed), 34 gallons (all others)
  • Axle ratio:
    3.73:1, 4.10:1
  • Minimum ground clearance:
    9.5 inches
  • Cargo floor length:
    78.7 inches (standard bed), 97.6 inches (long bed)
  • Cargo floor width:
    62.4 inches
  • Cargo floor width at wheel well:
    50.6 inches
  • Cargo bed depth:
    21 inches
2010 Chevrolet  2500hd

2009 Chevrolet Silverado 1500

Posted in Chevy on May 14th, 2009 by admin – Comments Off
2009 Chevrolet Silverado 1500

General

The new 2009 Chevrolet Silverado 1500 is a pure American pickup designed strictly as 100% utility car, without unecessary gadgets. The Silverado is produced in 3 standard cab versions - regular, extended and crew cab. On regular and extended cabs mounted cargo beds are 6feet long in standard and 8feet in longer version. The crew cab has got a short, only 5-feet bed. Every of these configurations are accessible in 2 wheel or 4 wheel drive. Chevrolet Silverado XFE has in offer an EPA estimated fuel economy of 15/21 mpg city/highway, but it’s available only on two-wheel-drive trucks. It’s about 1 mile per gallon less than other, non-XFE models.
2009 Chevrolet Silverado photo

Exterior

The Silverado is made using the GMT900 platform, just like the GMC Sierra 1500. There are some silhouette styling and interior differences. But it’s obvious that General Motors wants to distinguish its the Silverado between Sierra. The well known exterior silhouette is hard to differentiate, even when GM has mounted an unique front fenders with grille and bumpers, cargo box and front and rear lamps. Chevrolet Silverado 1500 has got amazingly wide rear door available only on extended cab models. It’s useful to take passengers in with comfort and to load cargo easily. There are a subtle version differences for example the LT has got chrome bumpers installed and LTZ in available with body-colored bumer. You can choose between standard rim sizes in the range of 17-, 18- and 20-inch. The EZ version is equiped with lift tailgate.
Chevrolet Silverado 1500 image

Interior

The Silverado we can find two various and well-designed interiors. First one is dedicated for those who use their pickup as utility truck - it relates with The WT, LS and LT these work trucks have larger controls. The LTZ model has got more distinguish interior that was inspired by the SUV lineup. The differences applies to interior fabrics, colors and the dash layouts has changed. The Chevrolet Silverado 1500 cab is very spacious and I have to admit that is very well organized. The work oriented trucks comes with standard cloth seating, leather interior is available only on the LT, LTZ version. The LTZ has got the wonderful heated leather seats and an amazingly stunning a Bose sound system. There’s also available a power-sliding rear window and a moonroof.
interior of Chevrolet Silverado 1500

Engine and Drivetrain

Chevrolet Silverado 1500 2009 has available eight well-designed, E85 capable engines, but unfortunately not all of them are mounted with each configuration. The most amazing engine is a monster 6.2-liter V-8 unit. Chevrolet has prepared a new model designed to very economic drive, to take from single gallon as much miles at possible. Very interesting model is Silverado XFE what means Xtra Fuel Economy has got an unique aerodynamic enhancements, we can find there a revolutionary 5.3-liter flex-fuel V-8 engine and a six-speed automatic transmission, the rear axle ratio is 3.08:1. General Motors is producing Silverado with five different suspensions.
2009 Chevrolet Silverado 1500 engine

Specifications

Max gross vehicle weight

7,000 pounds

Max payload capacity 1,909 pounds
Maximum towing capacity 10,700 pounds
Fuel tank capacity

26 gallons (SWB), 34 gallons (LWB)

Approach angle 15.5 degrees to 15.8 degrees
Departure angle 22 degrees to 24.2 degrees
Ramp breakover 17.8 degrees to 24.4 degrees
Axle ratio 3.23:1, 3.42:1, 3.73:1, 4.10:1
Chevrolet Silverado back

2009 Chevrolet Silverado 1500 Picture Gallery: