Archive pour la ‘ GMC ’ Catégorie

2010 GMC Sierra 1500 Hybride

Posté dans GMC le 31 Août, 2009 par admin – Comments Off
2010 gmc sierra hybrid

General

Dernièrement, GM a publié une information sur leur nouveau pick-up hybride - 2010 GMC Sierra 1500 Hybride. Selon General Motors information, nouvelle Sierra 1500 a obtenu hybrides V-8 moteur à essence avec des moteurs électriques GM. Moteurs électriques et V-8 moteur est jumelé à gagner d'une notation globale de la combustion 25 pour cent de moins, par rapport à la normale 1500 GMC Sierra. Le Sierra hybride est disponible en deux versions 2 wheell (arrière) ou 4 roues motrices à cabine multiplace. Tous deux sont livrés avec flex-fuel capable 6.0-liter V-8 moteur fait équipe avec deux moteurs électriques avec la transmission.
2010 gmc sierra hybrid

À l'extérieur

L'extérieur Sierra est semblable à l'autre 2100 Sierra modèles sans moteur hybride. Dans la Sierra hybride il ya des panneaux inférieur et Nice rayures vertes avec le signe “Hybride” tapé sur eux. Dans le modèle hybride il ya également un “Hybride” badge sur la lunette arrière. Les badges sont également sur les rétroviseurs et sur le hayon. Il n'ya pas de différences significatives entre la Sierra hybrides et les autres 2010 GM Sierra modèles.

À l'intérieur

Le Mécanisme mondial 2010 Sierra a obtenu l'intérieur tout à fait semblable à l'autre camion GM - Silverado. En Sierra vous pouvez trouver le tracé exact assis bien connu de GMC Silverado. Intérieur de la cabine de l'équipage peut accueillir cinq ou six personnes adultes. Les différences intérieur en Sierra hybride est un “Hybride” badge à droite sur tachymètre et très utile jauge de carburant. Le système de navigation est optionnel.

moteur

General Motors a appliqué le mode deux système hybride dans son pick-up Sierra. Il permet “complet” opérations hybrides. Moteur électrique peut être utilisé pour de croisière pouvant atteindre 20 mph. Le V-8 lance lorsque l'unité de l'essence plus de puissance ou de l'accélération est nécessaire et bien sûr à grande vitesse. Pour obtenir les meilleures performances, les unités de travail du moteur électrique et l'essence ensemble. Le Sierra hybride est obtenu sous le capot de 6,0 litres V-8 en collaboration avec GM Electrically Variable Transmission. Il s'agit d'une boîte de vitesses qui intègre double 60 kilowatts moteurs électriques. Les unités électriques tirer de l'électricité est tirée d'une batterie de 300 volts. La batterie peut se recharger au large de la puissance générée par les freins. Le moteur à essence génère 332 chevaux-vapeur avec une capacité de remorquage de 6,100 livres avec la version à propulsion arrière. Quatre roues motrices génère de remorquage de 5,900 livres - pas autant que la Sierra réguliers de 10,500-pound capacité de remorquage maximale. Il n'est pas un mauvais résultat pour un hybride.

Sécurité

La version standard de 2010 Sierra hybride comprend un paquet de couture avec différentiel arrière à blocage. Il ya aussi un rideau face et latéraux, airbags. Dans GMC Sierra vous pouvez trouver un quatre freins anti-blocage des roues et système entièrement électronique de la stabilité.

GMC Canyon V-8 2009

Posté dans GMC 30e sur Mars, 2009 par admin – Comments Off
2009 GMC Canyon V-8 ZQ8

General

Le 2009 GMC Canyon est très rapide, compact et fonctionnel avec camion disponible 2 et 4 roues motrices. Vous pouvez choisir parmi trois niveaux de finition - 1) Work Truck 2) SLE 3)SLT — toutes les différences que divers équipements des allocations basées sur le corps de style. Les moteurs de deux camions sont toujours en haut de page: la norme 2,9-litre 4-cylindres en ligne avec 185 ch et 190 lb / ft. de couple, et une option en ligne de 3,7 litres à cinq cylindres produisant 242 ch et 242 lb / ft. de couple. Il ya aussi une nouvelle magnifique cœur tremblant V8 que les pompes à 300 ch et 320 lb-pi de couple. Je veux écrire sur une version spéciale du Canyon de GMC avec une suspension sport bas ZQ8 et je vais examiner cette version. Ce V-8 monstre propulsé par un moteur de 300 chevaux-vapeur peut être monté à chaque cabine cabine allongée ou multiplace. GMC Canyon est le mal de Twin 2009 Chevrolet Colorado. J'aime la roue arrière motrices whitch me rappelle la célèbre Chevrolet El Camino.
GMC Canyon V-8 2009

moteur

5,3-litre V-8 est un fantastique moteur de muscle 300 de puissance et de 320 lb-pi de couple. Même à pleine charge Il est capable de lancer très rapidement de feux rouges. Le V-8 est connecté à une boîte automatique quatre vitesses. C'est à la fois rapide et sans heurts de rétrograder lorsque vous avez besoin d'un éclatement rapide whan, vous avez besoin “puissance-pass”. Le Canyon a installé standard du système de contrôle de traction et la stabilité du système. Il a une fantastique motopropulseur avec une belle V-8 rumble. Quel dommage que ce camion n'est pas eu l'transmission automatique à six vitesses qui sont montés avec le 5,3-litre dans la grande taille des camions. Ces engins supplémentaires seraient helpfdul à renforcer le contrôle de la performance et l'efficacité.
Photo Canyon V-8 2009

ZQ8 Sport Suspension

Le ZQ8 suspension sport est une conception de système de suspension Thet caractérise Canyon V-8 camions. Avec l'entreprise ZQ8 suspension, Le 2009 Canyon est un sentiment assez rigides petit camion. ZQ8 sont livrés en standard avec les versions 18-inch chaussé de roues en aluminium à profil bas les pneus toutes-saisons et fantastique suspension elements.Fast, sensible et d'une direction tendu suspension créer une sensation de conduite en situation de non-camion voiture,il fait un très Canyon performance de pointe de voiture.
GMC 2009

À l'intérieur

Le Canyon est un camion a terminé avec une faible qualité de l'intérieur des matériaux qui sont sérieux pas en ligne avec ses prix. En fait,, versions supérieures à, le peu de frais Canyon $ près autant que les grands camions qui est faite par GMC.The toute la cabine, il semble que l'a été produit à une autre époque, et il ressemble en fait depuis un siècle. La première a été produite en Canyon 2004 année, et, depuis lors, GMC n'a pas changé en presque anyhing voiture à l'intérieur.
GMC Canyon Picture

Trunk Box

GMC Canyon V-8 2009 est généré en trois styles de carrosserie: Regular Cab, cabine allongée et à cabine multiplace. Equipage cabines sont équipées d'un 5-pied cargaison boîte, tandis que d'autres disposent d'une Canyons de 6 pieds bed.While mai il sera plus facile de charger la cargaison dans cette version que dans un camion pleine grandeur, la taille de l'équipage de cabine Canyon du fret boîte limite le genre de travail il peut être utilisé pour. À 61.1 cm de long, 57.2 pouces de large (42.6 pouces entre les roues) et 18.6 pouces de profondeur, Canyon n'est pas le meilleur choix pour tirer une charge de cloisons sèches - même si vous décidez de prendre un modèle à cabine allongée ou avec le 72.8 pouces lit. Immobile, mon test du camion 1,250-livres, la charge utile des avis signifie qu'il ya beaucoup d'autres, moins encombrant, il peut transporter des charges.

Archive for the ‘ GMC ’ Category

2010 GMC Sierra 1500 Hybrid

Posted in GMC on August 31st, 2009 by admin – Comments Off
2010 gmc sierra hybrid

General

Lately GM released an information about their new hybrid pickup truck - 2010 GMC Sierra 1500 Hybrid. According to General Motors information, new Sierra 1500 has got hybrid V-8 gasoline engine with GM electric motors. Electric motors and V-8 engine are teamed up to gain an overall combustion rating of 25 percent less, compared with the normal 1500 GMC Sierra. The Sierra Hybrid is available in two versions 2 wheell (rear) or 4 wheel drive crew cab. Both of them are supplied with flex-fuel capable 6.0-liter V-8 engine teamed up with two electric motors with transmission.
2010 gmc sierra hybrid

Exterior

The Sierra exterior is similar to the other 2100 Sierra models without hybrid engine. In the Sierra Hybrid there are lower panels and nice green stripes with sign “hybrid” typed on them. In the Hybrid model there are also a “hybrid” badge on the rear window. The badges are also on the side mirrors and on the tailgate. There are no significant differences between Sierra Hybrid and other 2010 GM Sierra models.

Interior

The GM 2010 Sierra has got the interior quite similar to the other GM truck - Silverado. In Sierra you can find the exact sitting layout well known from GMC Silverado. Inside the crew cab can seat five or six adult people. The interior differences in Sierra hybrid is a “hybrid” badge right on tachometer and very useful fuel economy gauge. The navigation system is optional.

Engine

General Motors applied the two-mode hybrid system in its Sierra pickup. It enables “full” hybrid operations. Electric engine can be used to to cruise up to 20 mph. The V-8 gasoline unit launches when more power or acceleration is needed and of course at high speed. To gain the best performance, the electric units and gasoline engine work together. The Sierra Hybrid has got under the hood a 6.0-liter V-8 together with GM’s Electrically Variable Transmission. This is a gearbox that integrates double 60-kilowatt electric motors. The electric units draw power is taken from a 300-volt battery pack. The battery can recharge itself off from the generated power from the brakes. The gasoline engine generates 332 horsepower with a towing capacity of 6,100 pounds with rear-wheel drive version. Four wheel drive generates towing of 5,900 pounds — not as much as the regular Sierra’s 10,500-pound maximum towing capacity. It isn’t a bad result for a hybrid.

Safety

Standard version of 2010 Sierra Hybrid includes a tailoring package with locking rear differential. there are also a side curtain and side-impact airbags. In GMC Sierra you can find a four-wheel antilock brakes and fully electronic stability system.

GMC Canyon V-8 2009

Posted in GMC on March 30th, 2009 by admin – Comments Off
2009 GMC Canyon V-8 ZQ8

General

The 2009 GMC Canyon is a very fast and functional compact truck available with 2 and 4 wheel drive. You can choose from three primary trim levels - 1) Work Truck 2) SLE 3)SLT — all of them differences only various equipment allocations based on body style. Engines in two previous Trucks are still on top: the standard 2.9-liter 4-row-cylinder with 185 hp and 190 lb./ft. of torque, and an optional 3.7-liter inline five-cylinder producing 242 hp and 242 lb./ft. of torque. There’s also a new stunning heart trembling V8 that pumps out 300 hp and 320 lb-ft of torque. I want to write about a special version of the GMC Canyon with a low sport suspension ZQ8 and I’ll review this version. This V-8 monster powered by a 300-horsepower engine can be mounted with every cab form extended cab or crew cab. GMC Canyon is the evil Twin of 2009 Chevrolet Colorado. I like the rear wheel drive version whitch reminds me the famous Chevrolet El Camino.
GMC Canyon V-8 2009

Engine

5.3-liter V-8 is a fantastic muscle engine with 300 horsepower and 320 lb-ft of torque. Even fully loaded It can launch very fast from red traffic lights. The V-8 is connected with a four-speed automatic transmission. It both smooth and quick to downshift when you need a fast burst whan you need “power-to-pass”. The Canyon has got installed standard traction controll system and stability system. It has got a fantastic drivetrain with a beautiful V-8 rumble. What a pity that this truck ain’t got the six-speed automatic transmission that are mounted with the 5.3-liter in the full-size trucks. These the extra gears would be helpfdul to controll the boost performance and effectiveness.
Photo Canyon V-8 2009

ZQ8 Sport Suspension

The ZQ8 sport suspension is a custom design suspension system thet characterizes Canyon V-8 trucks. With the firm ZQ8 suspension, the 2009 Canyon is a quite stiff feeling small truck. ZQ8 versions come standard with 18-inch aluminum wheels shod with low-profile all-season tires and fantastic suspension elements.Fast, responsive steering and a taut suspension create a driving feeling like in non-truck car,it makes Canyon a really performance-edge car.
GMC 2009

Interior

The Canyon is a truck finished with weak-quality interior materials that are seriously not in a line with its price. In fact, at higher versions, the little Canyon costs closely as much $ as the larger trucks made by GMC.The whole cab seems like it’s has been produced in another era, and it looks like made in past century. The first Canyon was produced in 2004 year, and since then GMC didn’t change almost anyhing in car’s interior.
GMC Canyon Picture

Trunk Box

GMC Canyon V-8 2009 is procuced in three body styles: regular cab, extended cab and crew cab. Crew cabs are equipped with a 5-foot cargo box, while other Canyons feature a 6-foot bed.While it may be easier to load cargo in this version than in a full-size truck, the size of the crew cab Canyon’s cargo box limits the kind of work it can be used for. At 61.1 inches long, 57.2 inches wide (42.6 inches between the wheel wells) and 18.6 inches deep, the Canyon isn’t the best choice for hauling a load of drywall — even if you decide to get a regular or extended cab model with the 72.8-inch bed. Still, my test truck’s 1,250-pound payload rating means there are plenty of other, less-bulky loads it can carry.