Archive pour la ‘ Honda ’ Catégorie

2009 Honda Ridgeline

Posté dans Honda Février sur la 27e, 2009 par admin – Comments Off

General

Pour 2009, Honda a amélioré les choses avec un peu plus de puissance et de l'ajout de certains lifting, faire un bon examen de légers acheteurs. C'est plus que de SUV Pick-Up, mais pour sa conception originale, il mérite de le montrer ici. Les personnes intéressées par la camionnette de Honda peuvent choisir entre trois finitions bien équipées. Le Ridgeline existe seulement comme une période de quatre roues motrices, l'équipage de cabine et de la polarisation massive model.The style est toujours le camion de la marque Honda, mais il a été durci un peu. Très musclé mais avant aérodynamique est agréable. Pare-chocs avant et arrière ajouter 0.2 pouces à la longueur totale. Rechercher dans ce nouveau style avec honda massive face, C'est fantastique!
Honda Ridgeline

et ce tronc d'un spectaculaire:

2009 Honda Ridgeline
En ce qui concerne le groupe motopropulseur, l'arbre à cames a été travaillé à ajouter plus de couple à faible, les rapports de démultiplication ont été révisées afin d'améliorer l'accélération et les soupapes d'admission ont été élargis.
Honda
Le Honda Ridgeline unité du corps est construit avec une boîte à image. Il est conçu davantage comme une voiture ou un véhicule multisegment que le ramassage. Le grand avantage est que Honda n'a rien de l'arrière sur un rebond de boue, salir la route avec des trous. Ainsi, le conducteur n'a pas besoin de s'inquiéter de l'essieu hop sur cahoteuses coins.

Le moteur

Qu'est-ce que sur le moteur? Il est en aluminium, 24 soupapes, 3,5-litre, VTEC V-6 pousser 250 chevaux à 5,700 tr / min et 247 livres-pieds de couple à 4,300 tr / min. Ces chiffres sont en hausse par rapport à 2008 du 247 de puissance et de 245 livres-pieds de couple. En comparaison, Le Nissan Frontier du 4,0-litre V-6 vante 261 poneys et 281 livres-pieds de la torsion; Toyota Tacoma du V-6 est à court de puissance, mais, plus important, offre 266 livres-pieds de couple. C'est comme ça que de regarder sous le capot:
Honda Ridgeline 2009

Voici le Spécifications

Prix: $37,000 (y compris un $670 destination charge)

moteur 3,5-litre V-6
Torque 247 livres-pieds à 4,300 tr / min
Horsepower 250 À 5,700 tr / min
Économie d'essence 15/20 mpg ville / autoroute
Transmission Automatique cinq vitesses
Charge utile 1,486 lb; 674 kg
Capacité de remorquage 5,000 lb; 2,267 kg
Ground Clearance 8.2 pouces

Parcourir les photos:

Archive for the ‘ Honda ’ Category

2009 Honda Ridgeline

Posted in Honda on February 27th, 2009 by admin – Comments Off

General

For 2009, Honda has improved things with a bit more power and adding some facelift, making this a worthwhile consideration for light-duty buyers. It’s more SUV than Pick-Up but for it’s original desing it deserve for showing it here. People interested in Honda’s pickup truck can choose between three well-equipped trims. The Ridgeline exists only as a four-wheel-drive crew cab model.The massive and polarizing style is still the Honda truck’s trademark, but it has been toughened a bit. Very muscular but aerodynamic front is nice. Front and rear bumpers add 0.2 inches to the overall length. Look at this new honda style with massive face, It’s fantastic!
Honda Ridgeline

and what a spectacular trunk:

2009 Honda Ridgeline
Regarding to the powertrain, the camshaft has been worked over to add more torque down low, the gear ratios have been revised to improve acceleration and the intake valves have been enlarged.
Honda
The Honda Ridgeline unit-body is constructed with an integrated boxed frame. It’s designed more like a car or crossover vehicle than the Pickup. The great advantage is that Honda has none of the rear-end bounce on a muddy, dirty road with holes. So the driver don’t need to worry about axle hop on bumpy corners.

The Engine

What about the engine? It’s aluminum 24-valve, 3.5-liter, VTEC V-6 pushing 250 horses at 5,700 rpm and 247 pounds-feet of torque at 4,300 rpm. Those figures are up from 2008’s 247 horsepower and 245 pounds-feet of torque. In comparison, the Nissan Frontier’s 4.0-liter V-6 boasts 261 ponies and 281 pounds-feet of twist; the Toyota Tacoma’s V-6 comes up short in horsepower but, more importantly, offers 266 pounds-feet of torque. That’s how it look from under the hood:
Honda Ridgeline 2009

Here’s the Specifications

Price: $37,000 (including a $670 destination charge)

Engine 3.5-liter V-6
Torque 247 pounds-feet at 4,300 rpm
Horsepower 250 at 5,700 rpm
Fuel Economy 15/20 mpg city/highway
Transmission Five-speed automatic
Payload Capacity 1,486 lb; 674 kg
Towing Capacity 5,000 lb; 2,267 kg
Ground Clearance 8.2 inches

Browse Pictures: