Archive pour la ‘ Mitsubishi ’ Catégorie

Mitsubishi Raider 2009

Posté dans Mitsubishi le Mai 23ème, 2009 par admin – Comments Off
Mitsubishi Raider 2009 title

General

La Mitsubishi Raider est une voiture construite sur la base de Dodge Dakota. Cette conception est le résultat d'une DaimlerChrysler et Mitsubishi coentreprise qui devient un moyen avant la Raider a été mise en production. La Mitsubishi Raider dispose d'une gamme limitée qui peut être comparé à la Dodge Dakota. La cabine allongée avec un 6-pied, 4-inch cargaison lit ne vient que dans 4×2, tandis que le Double Cab avec un 5-pied, 3-pouce lit est disponible en 4×2 et de 4×4 configurations. Raider ne pas obtenir le Dodge 4,7-litre V-8 litre moteur puissant, et il n'y a qu'une seul niveau de finition.
Mitsubishi Raider 2009 photo

À l'extérieur

Mitsubishi s'est éloigné de son concept de base d'un Street Fighter en colère quand il a introduit le Raider à la production. Le Raider encore ses caractéristiques distinctifs, avec qui vous pouvez séparer du Dakota, ainsi que de nombreux autres camions dans le marché des pick-up compact. Le Raider est l'amélioration de l'apparence extérieure avec plus de courbes et des angles arrondis de la Dodge Dakota. Il ya un fantastique conçu roues évasées et d'une épaisseur inférieure de pare-chocs.
Mitsubishi Raider LS image

À l'intérieur

Le Raider est monté avec trois niveaux de finition, car il a été introduit en 2006 sur une voiture Pick-Up-show.The de nouvelles fonctionnalités comme la version off road Duracross trims SE et haut de gamme ont été lancés pour la 2008 année modèle. Avec encore plus d'une centaine de pieds cubes de l'espace intérieur, Mitsubishi comprend un généreux 36.4 pouces à l'arrière jambes- cela signifie que la conduite très confortable, même pour la plus grande personne. Mitsubishi Raider 2009 Les modèles Double Cab offre grand confort et beaucoup d'espace pour jusqu'à six personnes. Le modèle à cabine allongée dispose de trois sièges à l'avant et deux à l'arrière. Il dispose 32.1 pouces à l'arrière jambes. Tous les modèles ont un 40/20/40 banc tissu des sièges avant. L'air conditionné est disponible en standard, il ya aussi quatre haut-parleurs stéréo avec en standard et en option sur les fenêtres Power Cabine Allongée, standard sur Double Cab.
Mitsubishi Raider

moteur

La Mitsubishi Raider 2009 3,7-litre unique généraux-cam (SACT) V-6 moteur est construit sur un bloc en fonte d'aluminium avec des culasses et une séquentielle électronique multipoint de système d'injection de carburant (MPFI). Cette extrêmement durables V-6 unité développe chaîne axée sur les arbres à cames, avec une présence deux soupapes / cylindre solide configuration qui produit bas de gamme de couple. Le moteur est très compact conçu emballage est facilement accessible en vertu de. La tubulure d'admission composite léger a réglé manuellement à court coureurs pour optimiser la puissance à travers la plage de fonctionnement du moteur permet.
Mitsubishi Raider 2009 engine image
Max poids brut du véhicule

6,010 livres

Max capacité de charge utile 1,730 livres
Capacité maximale de remorquage 4,150 livres
Capacité du réservoir de carburant

22 gallons (SWB), 34 gallons (FLM)

Angle d'attaque 21.9 degrés
Angle de départ 22.6 degrés (4×2), 22.5 degrés (4×4)
Rampe breakover 19.9 degrés (4×2), 19.6 degrés (4×4)
Rapport de pont 3.55:1 (4×2), 3.92:1 (4×4)

Voici la Mitsubishi Raider 2009 galerie photo:

Archive for the ‘ Mitsubishi ’ Category

Mitsubishi Raider 2009

Posted in Mitsubishi on May 23rd, 2009 by admin – Comments Off
Mitsubishi Raider 2009 title

General

The Mitsubishi Raider is a car built on the Dodge Dakota base. This design was the result of a DaimlerChrysler and Mitsubishi joint-venture that became a way before the Raider went into production. The Mitsubishi Raider does have a limited lineup that can be compared to the Dodge Dakota. The Extended Cab with a 6-foot, 4-inch cargo bed comes only in 4×2, while the Double Cab with a 5-foot, 3-inch bed is available in 4×2 and 4×4 configurations. Raider doesn’t get the Dodge’s 4.7-liter V-8 litre powerful engine, and there’s only single trim level.
Mitsubishi Raider 2009 photo

Exterior

Mitsubishi moved away from its base concept of an angry street fighter when it brought the Raider to production. The Raider still features its distinctive marks, which with you can separate it from the Dakota, as well as many other trucks in the pickup trucks compact market. The Raider’s exterior look is improved with more curves and rounded corners than the Dodge Dakota. There are a fantastically designed flared wheel arches and a thick lower bumper.
Mitsubishi Raider LS image

Interior

The Raider is mounted with three basic trim levels since it was introduced in 2006 on a Pick-Up car-show.The new features like the off road version Duracross and upscale SE trims were launched for the 2008 year model. With even more than one hundred cubic feet of interior space, Mitsubishi includes a generous 36.4 inches of rear leg room- that means very comfortable driving even for the tallest person. Mitsubishi Raider 2009 Double Cab models provides high comfort and much space for up to six people. The Extended Cab model has got the seating for three in front and two in the rear. It features 32.1 inches of rear leg room. All the models have a 40/20/40 cloth bench front seat. Air conditioning comes in standard, there is also stereo with four speakers in standard and Power windows optional on Extended Cab, standard on Double Cab.
Mitsubishi Raider

Engine

The Mitsubishi Raider 2009 3.7-liter single overhead-cam (SOHC) V-6 engine is built on a cast iron block with aluminum cylinder heads and a sequential multi-port electronic fuel injection system (MPFI). This extremely durable V-6 unit develops chain-driven camshafts with a proven two valve/cylinder configuration that produces strong low-end torque. The engine is very compact designed it’s packaging is easy accessible under. The lightweight composite intake manifold takes manually tuned short runners for optimized power across the operating range of the engine allows it.
Mitsubishi Raider 2009 engine image
Max gross vehicle weight

6,010 pounds

Max payload capacity 1,730 pounds
Maximum towing capacity 4,150 pounds
Fuel tank capacity

22 gallons (SWB), 34 gallons (LWB)

Approach angle 21.9 degrees
Departure angle 22.6 degrees (4×2), 22.5 degrees (4×4)
Ramp breakover 19.9 degrees (4×2), 19.6 degrees (4×4)
Axle ratio 3.55:1 (4×2), 3.92:1 (4×4)

Here’s Mitsubishi Raider 2009 photo gallery: