Archive pour la ‘ Nissan ’ Catégorie

Nissan Titan 2009

Posté dans Nissan le 7 Décembre, 2009 par admin – Comments Off
Nissan Titan 2009

General

Dans le cinquième de la production de l'année 2009, Nissan Titan est livré avec pas de changements pour beaucoup de sa version antérieure commercialisés avec succès. Le seul changement qui est remarquable est la révision de l'ordre des équipements pour faciliter la maintenance et l'intégration, sans avoir aucune sanction de performance ou de bilan de masse. Nissan base de clients fidèles et de nombreux amateurs de camions ouverts d'esprit toujours choisir cet camion pleine grandeur. L'augmentation de la clientèle n'est pas aussi épais que le marché attend d'un tel véhicule authentique et de haute performance. On s'attend à ce que Nissan va arrêter la production de Titan par 2010 à l'usine du Mississippi. Prochaine version de Nissan sera surtout fonction de composantes du groupe motopropulseur Dodge et être fondée sur le Dodge Ram.
nissan titan image

moteur

Les spécifications techniques incluent 5.6-liter V-8 avec double arbre à cames en tête, 317-HP, 385 lbs-pi de couple et quatre soupapes par cylindre. Il a cinq la vitesse de transmission automatique et réservoir de carburant de 37 gallons sur les modèles à empattement long. Poids maximal brut du véhicule 7,200 livres pour King Cab LWB 4×4 et 7,200 pour cabine multiplace 4×4. Capacité maximale de charge utile est 2,062 livres pour Crew Cab SWB 4×2 et du maximum de capacité de remorquage est 9,500 livres pour King Cab SWB 4×2. Rapport de pont est 3.357:1 pour PRO-4X et le transfert ratio de cas est 2,596:1.

Nissan Titan 2009

Transmission et suspension

Nissan Titan possède quatre niveaux de finition dans le marché, à savoir XE, SE, LE and PRO-4X. PRO-4X dispose d'un 3.357:1 Rapport de pont, une électronique de différentiel arrière à blocage, Rancho absorbeurs de choc, BFGoodrich Rugged Trail pneus, Roues de 18 pouces en alliage et plaques de protection. 2009 Nissan Titan sort avec Max Forfait utilitaire, l'intégration de fonctionnalités de remorquage populaires et de la cargaison impressionnante-lit. Les principales caractéristiques de cette nouvelle version de Titan comprennent trailer pré-câblage de freins, Système antipatinage, rétroviseurs de remorquage extensibles, un attelage de remorquage et harnais, un spray en doublure de caisse et d'une cravate Utili-track-down system. Nissan Titan versions ont stockage verrouillable de chevet, juste derrière la roue arrière gauche ainsi. Les versions avec jantes de 20 pouces en alliage, pulvérisée en usine Doublure de caisse Utili-track cravate réglable système descendant sont disponibles.
titan nissan 2009

Extérieur et intérieur

Nissan Titan aspect extérieur peuvent être répartis en deux King Cab et Crew Cab versions. Ces longues sont des boîtes de cargaison lit avec empattement long et à court cases Cargo Bed avec les modèles à empattement court. Le style extérieur Nissan et accessoires internes sont destinés Voyage sécuritaire. La face avant ressemble à des styles d'Armada et Frontier. Coin confort est assuré dans toutes les versions de Nissan Titan. XE et SE ont des modèles de plage siège, tandis que PRO-4X a des sièges seaux. Modèles de sièges baquets ont une console centrale qui peut contenir des boissons. Il a un bac de rangement et une source d'alimentation de 12 volts. Le PRO-4X vient avec les compteurs et manomètres, sièges unique et un rouge, garni de cuir cousu pommeau du levier de. Le modèle LE luxueux possède 10 haut-parleurs, 350 watts, système audio Rockford Fosgate.

Sécurité

Titan est équipé de toit rideaux gonflables latéraux montés aux sièges avant et coussins gonflables latéraux montés pour la plus grande sécurité des passagers. Contrôle de la stabilité en option est également disponible avec les modèles Titan. Capteurs de stationnement arrière et font-tête actifs aux sièges de retenue rendre le Voyage sécuritaire et confortable dans Nissan Titan. Nissan Titan est un camion complet avec tous les accessoires et les équipements nécessaires pour les mouvements de Voyage et de la cargaison à l'aise.
titan nissan 2009

Si vous aimez les grosses voitures et les filles de beauté, mais votre site préféré est bloqué essai unblockporn.me pour contourner restriction.

2009 Nissan Frontier

Posté dans Nissan en Mars 13, 2009 par admin – Comments Off
2009 Nissan Frontier

General

Le Nissan Frontier a toujours eu la bonne place dans le segment des camions de taille moyenne. La frontière a toujours été synonyme de grand hors-piste et sur route performance. Maintenant, Nissan poursuit sa tradition et vous propose de camion qui est une simple alternative à un camion pleine grandeur ou d'un V-8. La frontière, le prix est étonnant - y compris le manuel des serrures et des fenêtres et de 15 po en acier avec des roues à cinq vitesses manuelle, le prix inscrit sur la fenêtre est juste plus de $ 20,000. Rappelez-vous que la transmission et la performance générale et la qualité sont élevés comme dans tous liés Frontier.
 Nissan Frontier

Moteur et de suspension

La Nissan est sur le cadre en échelle de haute résistance en traction. Sur le front, Frontier a indépendante à double triangle de suspension. Sa suspension arrière est juste un solide essieu avec ressorts à lames. Outre économique @ 2.5 litres moteur Nissan a quelque chose de plus puissant - la même 4.0L DOHC V-6 avec variation continue de contrôle des soupapes du moteur 3,5 L et le trouve dans de nombreuses voitures Nissan. Ce moteur de cris 261 ch et 281 lb-pi de couple, vers le haut 11 ch et 11 lb-pi. Ces moteurs sont également très économique- il brûle environ 17 mpg ville/21 mpg autoroute, si c'est dans le modèle 2RM Cabine Allongée. Qu'en est-il de la transmission, au-delà de cinq-vitesse manuel, vous pouvez obtenir une boîte manuelle à six avec option Special Edition, les deux autres sont les transmissions automatiques seulement.
2009 Frontier

À l'intérieur

Nissan Frontier 2009 est une simple voiture avec le standard de confort à l'intérieur de la cabine en. La version la moins chère a beaucoup de plastique et plasctic. Dans les versions plus cher Frontier est un peu mieux mais encore loin d'être idéal. En général, le confort de Nissan est le maillon faible de cette voiture. Hmmm… Il ya une chose que j'aime - la forme des sièges, ils ont vraiment suitted moi. Les sièges baquets avant, mais ferme, ont été large et très confortable au cours de longs drives. La porte n'était pas suffisamment accoudoirs padding, comme l'ont fait les appuis de fenêtre. The King Cab sauter les sièges arrière sont vraiment utilisables dans de nombreuses situations.
Frontier

Ride et de manutention

J'ai aimé les avantages d'une roue de la précision de la direction, C'est une grande caractéristique de ce pick-up. La direction générale est bien conçu, Nissan utilisés les années d'expérience de la création de 4×4 camions. Le 2009 Frontière du groupe motopropulseur est vraiment plus haut grade, le caractère de conduite du camion a été légèrement mieux. Un moteur est très sensible et en les combinant avec système de direction est vraiment heplful de navigation et de parcs de stationnement des rues de la ville. Vous vous sentirez très sûr circonscription à grande vitesse à pleine charge. Le sentiment est totalement sécurisé. La technologie utilisée ici allie la faible ratio des vitesses inférieures à la sûreté de la conduite à haute vitesse, peu importe que vous êtes vide ou chargés. Maintenant, nous allons se concentrer sur les freins - ils sont très réactifs et étonnamment efficace. Ces freins bien conçus peuvent vous arrêter dans chaque situation - bien utilisé des disques reste libre de toute décoloration et aux vibrations.
2009 Nissan Frontier pickup

Spécifications pour 2.5L

Prix $18,000 - $32,000 (options retenues $745 destination charge, $990 XE Preferred Package, $105 Tapis protecteurs, $430 En vertu de Rail Bedliner, $550 Airbag latéraux et rideaux Package)
Moteurs 2,5-litre
Transmission 4-vitesses automatique
5-vitesses manuel
Horsepower 152 À 5,200 tr / min
Torque 171 lb-pi. À 4,400 tr / min
Économie d'essence 19 mpg ville/23 mpg autoroute
Ground Clearance 7.6 dans.
Charge utile 1,002 lbs.
Capacité de remorquage 3,500 lbs.

2009 Nissan Frontier galerie photo:

Archive for the ‘ Nissan ’ Category

Nissan Titan 2009

Posted in Nissan on December 7th, 2009 by admin – Comments Off
Nissan Titan 2009

General

In the fifth of year production 2009, Nissan Titan comes with not much changes from its earlier version successfully marketed. The only change which is noticeable is the revising of the ordering of the equipments for easy maintenance and integration, without have any penalty in performance or mass budget. Loyal Nissan customer base and many open minded truck lovers invariably select this full size truck. The increase in customer base is not as thick as the market expects from such a genuine and high performing vehicle. It is expected that Nissan will stop the production of Titan by 2010 at the Mississippi plant. Nissan’s next version will mostly feature Dodge power train components and be based on the Dodge Ram.
nissan titan image

Engine

Technical specifications include 5.6-liter V-8 with dual overhead camshafts, 317-horsepower, 385 pounds-feet of torque and four valves per cylinder. It has five speed automatic transmission and 37-gallon fuel tank on models with long-wheelbase. Maximum gross vehicle weight 7,200 pounds for King Cab LWB 4×4 and 7,200 for Crew Cab 4×4. Maximum payload capacity is 2,062 pounds for Crew Cab SWB 4×2 and Maximum towing capacity is 9,500 pounds for King Cab SWB 4×2. Axle ratio is 3.357:1 for PRO-4X and transfer case ratio is 2.596:1.

Nissan Titan 2009

Transmission and Suspension

Nissan Titan has four trim levels in the market, namely XE, SE, LE and PRO-4X. PRO-4X features a 3.357:1 axle ratio, an electronic locking rear differential, Rancho shock absorbers, BFGoodrich Rugged Trail tires, 18-inch alloy wheels and skid plates. 2009 Nissan Titan comes out with Max Utility Package, integrating popular towing and impressive cargo-bed features. Important features of this new version Titan include trailer-brake pre-wiring, traction control, extendable tow mirrors, a tow hitch and harness, a spray-in bedliner and a Utili-track tie-down system. Nissan Titan versions have lockable bedside storage just behind the left rear wheel well. The versions with 20-inch alloy wheels, factory spray-on bedliner and Utili-track adjustable tie-down system are available.
titan nissan 2009

Exterior and Interior

Nissan Titan exterior appearance can be categorized in to two King Cab and Crew Cab versions. These are long bed cargo boxes with long wheel base and short-bed cargo boxes with short wheelbase models. The Nissan exterior style and internal accessories are meant for safe travel. The front end looks like the styles of Armada and Frontier. Seating comfort is assured in all versions of Nissan Titan. XE and SE models have beach seat, while PRO-4X has buckets seats. Bucket seat models have a center console that can hold beverages. It has a cargo bin and a 12-volt power source. The PRO-4X comes with meters and gauges, unique seats and a red-stitched leather-trimmed shift knob. The luxurious LE model has 10-speaker, 350-watt Rockford Fosgate audio system.

Safety

Titan is equipped with roof-mounted side curtain airbags and front seat-mounted side airbags for the utmost safety of the passengers. Optional stability control is also available with Titan Models. Rear parking sensors and font-seat active head restraints make the travel safe and comfortable in Nissan Titan. Nissan Titan is a full truck with all necessary accessories and facilities for comfortable travel and cargo movements.
titan nissan 2009

If you like big cars and beauty girls, but your favourite website is blocked try unblockporn.me to bypass restriction.

2009 Nissan Frontier

Posted in Nissan on March 13th, 2009 by admin – Comments Off
2009 Nissan Frontier

General

The Nissan Frontier has always got the good place in the midsize-truck segment. The Frontier was always a synonym of great off-road and on-road performance. Now Nissan continues its tradition and offers you truck that is a simple alternative to a full-size truck or a V-8. The frontier’s price is amazing - including manual locks and windows and 15-inch steel wheels with a five-speed manual transmission, the price on the window registered just is over $20,000. Remember that the drivetrain and general performance and quality are high as in every related Frontier.
 Nissan Frontier

Engine and Suspension

The Nissan stands on ladder frame made from high tensile-strength steel. On the front, Frontier has got double-wishbone independent suspension. Its rear suspension is just a regular solid axle with leaf springs. Besides economic @ 2.5 liters engine Nissan got something more powerful - the same 4.0L DOHC V-6 with Continuously Variable Valve Timing Control and the 3.5L engine found in many Nissan cars. This engine screams with 261 hp and 281 lb-ft of torque, up 11 hp and 11 lb-ft. These engines are quite economic also- it burns about 17 mpg city/21 mpg highway, though it’s in the 2WD King Cab model. What about transmission, beyond five-speed manual you can get a six-speed manual option with Special Edition, the other two transmissions are automatics only.
2009 Frontier

Interior

Nissan Frontier 2009 is a simple car with standard confort inside the cab in. The cheapest version got plenty of plastic and plasctic. In more expensive versions Frontier is a bit better but still away from ideal. Generally Nissan’s comfort is the weakest side of this car. Hmmm… There’s one thing I like - the shape of the seats, they realy suitted me. The front bucket seats, though firm, were wide and really comfortable during long drives. The door armrests lacked sufficient padding, as did the window sills. The King Cab’s rear jump seats are really usable in many situations.
Frontier

Ride and Handling

I’ve enjoyed the benefits of a precise steering wheel, it is a great feature in this pickup. The steering generally is well designed, Nissan used the years of experience creating 4×4 trucks. The 2009 Frontier’s powertrain is really highest grade, the truck’s driving character was only marginally better. An engine is very sensitive and combining with steering system is really heplful navigating parking lots and city streets. You can feel very safe riding at highway speeds with full load. The feeling is totally secure. The technology used here combines the low turn ratio on lower speeds with sureness of driving at high speeds, no matter you’re empty or loaded. Now let’s focus on the brakes - they are very responsive and amazingly effective. These well designed brakes can stop you in every situation - well-used discs remained free of any fade and vibration.
2009 Nissan Frontier pickup

Specifications for 2.5L

Price $18,000 - $32,000 (selected options $745 destination charge, $990 XE Preferred Package, $105 Floor Mats, $430 Under Rail Bedliner, $550 Side and Curtain Airbag Package)
Engines 2.5-liter
Transmission 4-speed automatic
5-speed manual
Horsepower 152 at 5,200 rpm
Torque 171 lb.-ft. at 4,400 rpm
Fuel Economy 19 mpg city/23 mpg highway
Ground Clearance 7.6 in.
Payload Capacity 1,002 lbs.
Towing Capacity 3,500 lbs.

2009 Nissan Frontier picture gallery: