Archive pour la ‘ Suzuki ’ Catégorie

2009 Suzuki Equator

Posté dans Suzuki 3e en Mars, 2009 par admin – Comments Off
2009 Equator

General

Ce n'est pas un secret que Suzuki est une petite marque dans les États-Unis. voiture sur le marché. Il est bien connu pour ses petites, économie voitures. Mais tout le monde connaît pour ses motos Suzuki, les quads et les bateaux à moteur. Suzuki veut couvrir le manque de briques dans la famille suzuki. Si le client a déjà une Suzuki VTT ou moto, et il est pleinement satisfait de ce, alors pourquoi il a changer les marques de tansport leur vahicles? Suzuki Equator est ce genre de voiture - son but principal est de Voyage avec des engins sur le dos. Sur la base du Nissan Frontier, Le nouveau camion est destiné à aider les actuels propriétaires de motos Suzuki, VTT et bateaux à moteur pour le transport de leurs jouets partout où elles doivent aller. Ainsi Suzuki a collaboré avec Nissan pour offrir un pick-up pouvant tracter sa distance et des produits récréatifs. Suzuki a lancé sa camionnette Equator au Salon de l'auto de Chicago en 2008. Jetez un coup d'oeil à l'un des verions présentés au cours de Chcago Show 2008, il est à moteur édition:
2009 Suzuki Equator

Le moteur

Maintenant, je veux écrire sur Suzuki Equator Spécifications. Nous allons revenir plus tard à Chicago, 2008. Comme je l'ai écrit avant de l'Equateur est fondée sur la base du Nissan Frontier. Je dois vous dire quelque chose, il ya peu de différences entre l'Equateur et Frontier. Les deux sont fabriqués côte à côte dans l'usine de Nissan à Smyrna, Tennessee. Nissan et Suzuki a choisi deux moteurs à - 2,5-litres de quatre ou 4,0-litre V-6. Deux transmissions - cinq vitesses manuelles ou automatiques. Le reste est également similaire - deux roues motrices ou quatre roues motrices avec VDC, HDC, et Hill Start Assist; court ou à long lit; et cabine allongée ou multiplace. Toutes les dimensions sont presque identiques, mais le Suzuki est d'environ un pouce plus globale. L'Equateur offre la même capacité de remorquage et de charge utile que les frontières, vous pouvez à oreille 6500 de livres d'aventure engins.
2009 Suzuki Equator Engine

À l'intérieur

Equateur de l'intérieur est très spacieux, mais pas formidablement équipée. Avec l'assiette de base, le groupe est composé de pièces moulées en plastique noir mat -. Front seaux sont agréables et confortables pour les longs voyages. La cabine de la banquette arrière est assez large pour transporter trois adultes. L'arrière du compartiment peut être configuré de trois façons: normal sièges, coussin à préciser l'espace, ou le dossier et le coussin à une zone de stockage élevée. - comme dans les Nissan Frontier. Les sièges arrière sont découpé et une fois à plat, siège du passager avant est disponible en option.
2009 Suzuki Equator Review

Suspension et freins

Le 2009 Suzuki Equator brille principalement en raison de sa cargaison de stockage de polyvalence et la performance de ses sauspension. Pilotage est basé sur une crémaillère de configuration qui est sensible Foer moteur. Cela peut se prêtait à la sculpture sur les coins, et la suspension a permis à l'Équateur de prendre hisself une mise rentable. Composé de disques de freins sur les quatre roues, et le front s'est fixé sur les deux pistons. Ils sont faciles à contrôler dans le haut de la pédale, avec une force en puissance d'arrêt que vous pousser à travers la pédale.
Review of 2009 Suzuki Equator

Suzuki Equator sur Chicago Auto Show 2008

Le Salon de l'auto de Chicago 2007 Suzuki a présenté trois maisons construites versions moyennes de ramassage de l'Equateur. Cette année,, la société a répété que feat avec trois camions tweaked. Cette fois, Suzuki a fait équipe avec trois magazines les plus populaires pour créer offroad 3 amazing versions de 2009 Suzuki Equator. Jetez un coup d'oeil ce que mr.Michael Levine de PickupTrucks.com a à dire au sujet de ces 3 spectaculaire Chicago 2008 versions:

Le Salon de Chicago 2008 Suzuki voulait montrer quelque chose de nouveau à ses clients. La personne qui sait tout sur la nouvelle Suzuki srategy est Gene Brown, de moteurs Suzuki. Kelley Blue Book a parlé de lui à Chicago Auto Show 2008. Regardez les 5 Interview minute avec le porte-parole de Suzuki.

Spécifications et prix

Suzuki prix commencent chiffre sera inférieur à $ 18,000. Chargement d'un V-6, quatre roues motrices, et de nombreux add-ons en coûtera environ 30 $,000.

moteur 4,0 litres V-6
Transmission 4 Vitesse automatique
Horsepower 261 ch à 5,600 tr / min
Économie d'essence 14 / 19 mpg ville / autoroute
Torque 281 lb-pi. À 4,000
Estimations de l'EPA de kilométrage 15 / 19 (ville / autoroute)
Capacité du réservoir de carburant 21.1 fou.
Rayon de braquage 21.7 ‘
Empattement 125.9 “
Ground Clearance 10.1 “
Charge utile 1,308 lbs.
Capacité maximale de remorquage 6,300 lbs.


2009 Suzuki Equator galerie photos:

Archive for the ‘ Suzuki ’ Category

2009 Suzuki Equator

Posted in Suzuki on March 3rd, 2009 by admin – Comments Off
2009 Equator

General

It’s not a secret that Suzuki is a small brand in the U.S. car-market. It is well known for its small, economy cars. But everybody knows Suzuki for its motorcycles, quads and motorboats. Suzuki wants to cover the missing brick inthe suzuki family. If customer has already any Suzuki ATV or Motorbike and he is fully satisfied with it, so why he has to change the brands to tansport their vahicles? Suzuki Equator is that kind of car - its main purpose is to travel with additional gear on the back. Based on the Nissan Frontier, the new truck is intended to help current Suzuki owners of motorcycles, ATV and motorboats to transport their toys to wherever they need to go. So Suzuki has teamed up with Nissan to offer a pickup that can haul and tow its recreational products. Suzuki launched its Equator pickup truck at the Chicago Auto Show in 2008. Take a look at the one of the verions presented during Chcago Show 2008, it’s motorboat edition:
2009 Suzuki Equator

The Engine

Now I want to write about Suzuki Equator Specification. Later We’ll back to Chicago 2008. As I wrote before Equator is based on the Nissan Frontier’s base. I have to tell you something, there are few differences between the Equator and Frontier. Both of them are manufactured side by side in Nissan’s plant in Smyrna, Tennessee. Nissan and Suzuki got two engines to chose - 2.5-liter four or 4.0-liter V-6. Two transmissions - five-speed manual or automatic transmissions. The rest is also similar - two-wheel drive or four-wheel drive with VDC, HDC, and Hill Start Assist; short or long bed; and extended cab or crew cab. All of the dimensions are nearly identical, but the Suzuki is about an inch longer overall. The Equator provides the same towing and payload capacity as the Frontier, you can lug up to 6500 pounds of adventure gear.
2009 Suzuki Equator Engine

interior

Equator’s interior is quite roomy but not fantastically fitted. With base trim, the panel is made of molded matte-black plastic. Front buckets are nice and comfy for long travels. The cab’s rear seat is wide enough to carry three adults. The back compartment can be configured three ways: normal seating, cushion up to clear floor space, or backrest and cushion down to provide an elevated storage area. - just like in the Nissan Frontier. Rear seats are splited and a fold-flat front passenger seat is available as an option.
2009 Suzuki Equator Review

Suspension and Brakes

The 2009 Suzuki Equator shines mainly due to its cargo storage versatility and the performance from its sauspension. Steering is based on an rack-and-pinion setup that is sensitive foer engine speed. That can lent itself to carving corners, and the suspension allowed the Equator to take hisself a fitable setting. Brakes consist of discs on all four wheels, and the front set got the twin pistons on. They’re easy to control at the top of the pedal, with a consistent force in stopping power as you pushing through the pedal.
Review of 2009 Suzuki Equator

Suzuki Equator on Chicago Car Show 2008

On Chicago auto show 2007 Suzuki introduced three house-built custom versions of Equator midsize pickup. This year, the company has repeated that feat with three more tweaked trucks. This time Suzuki has teamed with three most popular offroad magazines to create 3 amazing custom versions of 2009 Suzuki Equator. Take a look what mr.Michael Levine from PickupTrucks.com has to say about those 3 spectacular Chicago 2008 versions:

On chicago Car Show 2008 Suzuki wanted to show something new to its customers. The person who knows everything about the new Suzuki srategy is Gene Brown from Suzuki motors. Kelley Blue Book was spoken to him at Chicago Car Show 2008. Look at the 5 minute Interview with Suzuki spokesman.

Specifications and Prices

Suzuki prices are starting figure will be below $18,000. Loading in a V-6, four-wheel drive, and lots of add-ons will cost about $30,000.

Engine 4.0l V-6
Transmission 4 Speed Automatic
Horsepower 261 hp at 5,600 rpm
Fuel Economy 14 / 19 mpg city/highway
Torque 281 lb-ft. at 4,000
EPA mileage estimates 15 / 19 (city/highway)
Fuel tank capacity 21.1 gal.
Turning radius 21.7 ‘
Wheelbase 125.9 “
Ground clearance 10.1 “
Payload 1,308 lbs.
Maximum towing capacity 6,300 lbs.


2009 Suzuki Equator pictures gallery: