Archive pour la ‘ Toyota ’ Catégorie

Toyota Tundra 2009

Posté dans Toyota le 6 avril, 2009 par admin – Comments Off
2009 Toyota Tundra

General

Nouvelle Toyota pick-up pleine de taille a été libéré et il semble que c'est un très beau camion. Le 2009 Toyota Tundra est plus petite que celle de Ford, Dodge, et de camions de General Motors. Changements de comparer les modèles précédents 2009 comprend juste en dehors de certains cosmétiques et à l'intérieur comme de meilleurs freins antiblocage ou d'un garde-boue évasés-cargo lit. Sous le capot Le Toyota Tundra, vous pouvez trouver un V6 moteur. Il est disponible avec transmission automatique ou manuelle. Le V-8 les moteurs sont fabriqués avec une transmission automatique only.Tundra, le nouveau camion Toyota vedette taille imposante et le style pour effacer toute remindings sur la 1ère génération de camions, qui a été évoquée par de nombreux spécialistes comme un peu fallacieux de camion. Le Toyota Tundra 2009 vient en option avec 2wheel ou 4wheel dur. Les deux sont disponibles avec des roues motrices arrière ou à 4 roues motrices qui doivent être débrayé sur chaussée sèche, mais les bas de gamme Tundra gearing.The ressemble compact et bien équilibré et a fait un peu plus petite empreinte de ses homolog.
Toyota Tundra 2009 photo

Quoi de neuf dans 2009 Tundra

Il ya ajouté flex-fuel à la capacité de 5,7-litres V-8 Tundra.Toyota propose également de nouveaux forfaits TRD option qui a été créé pour le hors-roaders et les amateurs de la rue. Le TRD ajoute Ro ck Warrior 17-pouces Roues en alliage, BFGoodrich pneus tout-terrain, Amortisseurs Bilstein, une couleur-keyed grille pare-chocs avant et surround, chevet decals, et des garnitures intérieures. La TRD Sport va également avec une couleur-clé apparence, 20-inch roues en alliage et de l'intérieur les mises à niveau. The Rock Warrior est disponible sur le Tundra Double Cab Grade CrewMax et quatre roues motrices avec les modèles 5,7-litre V-8 moteur. Le Sport est disponible sur l'année Tundra Regular Cab et Double Cab à deux roues motrices, les modèles équipés d'un lit standard et de 5,7-litre moteur.
2009 Tundra

moteur

À l'intérieur 2009 Tundra, Toyota a établi trois unités de puissance, ainsi vous pouvez choisir plus puissant et plus économique l'unité. Premier moteur de 236 chevaux, 4,0-litre V-6 avec bloc en aluminium / culasses, double arbre à cames en tête et 4 soupapes par cylindre chaque, qui fait 266 lbs-pi de couple. Ce moteur brûle 13-mpg dans la ville et de 16 mi / gal sur la route. L'autre moteur de 4,7-litres V-8 powered by 276-HP, ce moteur a bloc de fer et l'aluminium, culasses à double arbre à cames en tête et quatre soupapes par cylindre, il fait 313 lbs-pi de couple. Ce moteur atteint 13-mpg dans la ville et de 17 mi / gal sur la route. La plus spectaculaire de puissance utilisés dans les Toyota Tundra 2009 est 381-hp, 5,7-litre V-8 avec bloc en aluminium et des culasses en aluminium avec double arbre à cames en tête et quatre soupapes par cylindre. Ce moteur fait 401 lbs-pi de couple. Il brûle 17-mpg dans la ville et de 19 mi / gal sur la route. Transmission automatique cinq vitesses disponibles dans les deux V-6 et 4,7-litre V-8 versions. Automatique à six vitesses est monté uniquement dans la version de 5,7-litres V-8.
Toyota Tundra 09

À l'intérieur

L'intérieur du Tundra est créé à la force de travail aux besoins de la population. Tout le volant est facile d'accès, même dans les gants de travail, et les jauges sont grandes et tout simplement pour lire. Il ya beaucoup d'espace de stockage beaucoup de nideouts.My favorite est la console centrale qui peut contenir un ordinateur portable et dossiers suspendus. Même les Regular Cab a assez d'espace pour accueillir cinq adultes. Le Tundra Limitedversion certaines caractéristiques de l'essence de luxe,les sièges sont larges, de soutien et confort et le trajet est vraiment tranquille avec juste un murmure d'un vent. On dispose de système audio JBL, qui est un standard dans les versions Limited. Vous trouverez également un lecteur de DVD et système de navigation combiné avec 440 watts et 12 haut-parleurs.
Tundra 2009

Cabines et Cargo Box

Toyota propose trois styles de cabine Tundra. Sont disponibles: CrewMax, Quad Cab, Regular Cab. CrewMax La version est un peu plus longtemps que les cabines de l'équipage dans d'autres micros, il vous donne un confort fantastique pour tous les passagers. Tundra offre une 4-portes équipage de cabine, comme ses concurrents. Ses 2-porte cabine régulière a 8-pieds de fret et de l'extension de son lit-cabine a reçu une 6.5 pieds de lit. Les cabines ont une extension 3-passager du siège arrière et des portes arrière qui s'ouvre indépendamment pour les portes avant. Nouvelles fonctionnalités de Tundra ‘09 est un V8 Cabine Accès à un ordinaire torché un fender StepSide cargo-box.
Tundra Toyota 2009

Spécifications

Moteurs

4,0-litre V-6
4,8-litre V-6

5,7-litre V-8

Transmission 5-vitesses automatique
6-vitesses automatique
Horsepower

4,0-litre V-6 - 236 hp

4,7-litre V-6 - 276 hp

5,7-litre V-8 - 381-hp

Torque

4,0-litre V-6 - 266 lb-pi

4,7-litre V-6 - 313 lb-pi

5,7-litre V-8 - 401 lb-pi

Ground Clearance 7.6 dans.
Charge utile 1,990 livres
Capacité de remorquage 10,800 livres
Capacité de carburant 26.4 gallons

Toyota Tundra 2009 galerie d'images:

Archive for the ‘ Toyota ’ Category

Toyota Tundra 2009

Posted in Toyota on April 6th, 2009 by admin – Comments Off
2009 Toyota Tundra

General

New Toyota full sized pickup has been released and it looks like it is a really nice truck. The 2009 Toyota Tundra is smaller than Ford, Dodge, and General Motors trucks. Changes comparing the previous models 2009 just includes some cosmetic outside and inside such as better antilock brakes or a flared-fender cargo bed. Under the The Toyota Tundra hood you can find a V6 engine. It is available with automatic or manual transmission. The V-8 engines are made with automatic transmission only.Tundra, the new Toyota truck featured imposing size and styling to erase any remindings about the 1st-generation Truck, which was referred to by many specialist as slightly fallacious truck. The Toyota Tundra 2009 comes optional with 2wheel or 4wheel drive. Both are available with rear-wheel drive or with 4WD that must be disengaged on dry pavement but includes low-range gearing.The Tundra looks compact and well-balanced and actually has a slightly smaller footprint than its American counterparts.
Toyota Tundra 2009 photo

What’s New in 2009 Tundra

There’s added flex-fuel capability to the 5.7-liter V-8 Tundra.Toyota also features new TRD option packages which was created for off-roaders and street enthusiasts. The TRD Ro ck Warrior adds 17-inch alloy wheels, BFGoodrich all-terrain tires, Bilstein shock absorbers, a color-keyed front bumper and grille surround, bedside decals, and special interior trim. The TRD Sport also goes with a color-keyed appearance, 20-inch alloy wheels and interior upgrades. The Rock Warrior package is available on Tundra Grade Double Cab and CrewMax four-wheel-drive models with the 5.7-liter V-8 engine. The Sport package is available on Tundra Grade Regular Cab and Double Cab two-wheel-drive models equipped with a standard bed and 5.7-liter engine.
2009 Tundra

Engine

Inside 2009 Tundra, Toyota prepared three power units, so you can choose more powerful or more economic Unit. First engine is 236-horsepower, 4.0-liter V-6 with aluminum block/cylinder heads, dual overhead camshafts and 4 valves per each cylinder, that makes 266 lbs-ft of torque. This engine burns 13-mpg in the city and 16-mpg on the highway. The other engine is 4.7-liter V-8 powered by 276-horsepower, this engine has iron block and aluminum cylinder heads with dual overhead camshafts and four valves per cylinder, it makes 313 lbs-ft torque. This engine achieves 13-mpg in the city and 17-mpg on the highway. The most spectacular power unit used in Toyota Tundra 2009 is 381-hp, 5.7-liter V-8 with aluminum block and aluminum cylinder heads also with dual overhead camshafts and four valves per cylinder. This engine makes 401 lbs-ft of torque. It burns 17-mpg in the city and 19-mpg on the highway. Five-speed automatic transmission available in both V-6 and 4.7-liter V-8 versions. Six-speed automatic is mounted only in version with 5.7-liter V-8.
Toyota Tundra 09

Interior

The Tundra’s interior is created to force the working people’s needs. All of the steering wheel is easy to grip, even in work gloves, and the gauges are big and simply to read. There are plenty of storage space plenty of nideouts.My favorite is center console that can hold a laptop and hanging files. Even the Regular Cab has enough space to accommodate five adult person. The Tundra Limitedversion features some of the essence of luxury,the seats are wide, supportive and comfortable and the ride is really quiet with just a whisper of a wind. There are available JBL sound system, which is a standard in Limited versions. You will find also a DVD and navigation system combined with 440 watts and 12 speakers.
Tundra 2009

Cabs and Cargo Box

Toyota offers three cab styles for Tundra. Available are: CrewMax, Quad Cab, Regular Cab. The CrewMax version is a bit longer than crew cabs in other pickups, it gives you a fantastic comfort for all the passengers. Tundra does offer a 4-door crew cab, like its competitors. Its 2-door regular cab has got 8-feet cargo bed and its extended-cab has got a 6.5 feet bed. Extended Cabs have a 3-passenger rear seat and back doors that opens dependently to the front doors. New features for Tundra ‘09 is a V8 Access Cab with a un ordinary flared-fender StepSide cargo box.
Tundra Toyota 2009

Specifications

Engines

4.0-liter V-6
4.8-liter V-6

5.7-liter V-8

Transmission 5-speed automatic
6-speed automatic
Horsepower

4.0-liter V-6 - 236 hp

4.7-liter V-6 - 276 hp

5.7-liter V-8 - 381-hp

Torque

4.0-liter V-6 - 266 lbs-ft

4.7-liter V-6 - 313 lbs-ft

5.7-liter V-8 - 401 lbs-ft

Ground Clearance 7.6 in.
Payload Capacity 1,990 pounds
Towing Capacity 10,800 pounds
Fuel capacity 26.4 gallons

Toyota Tundra 2009 picture gallery: