Archive pour Mars, 2009

GMC Canyon V-8 2009

Posté dans GMC 30e sur Mars, 2009 par admin – Comments Off
2009 GMC Canyon V-8 ZQ8

General

Le 2009 GMC Canyon est très rapide, compact et fonctionnel avec camion disponible 2 et 4 roues motrices. Vous pouvez choisir parmi trois niveaux de finition - 1) Work Truck 2) SLE 3)SLT — toutes les différences que divers équipements des allocations basées sur le corps de style. Les moteurs de deux camions sont toujours en haut de page: la norme 2,9-litre 4-cylindres en ligne avec 185 ch et 190 lb / ft. de couple, et une option en ligne de 3,7 litres à cinq cylindres produisant 242 ch et 242 lb / ft. de couple. Il ya aussi une nouvelle magnifique cœur tremblant V8 que les pompes à 300 ch et 320 lb-pi de couple. Je veux écrire sur une version spéciale du Canyon de GMC avec une suspension sport bas ZQ8 et je vais examiner cette version. Ce V-8 monstre propulsé par un moteur de 300 chevaux-vapeur peut être monté à chaque cabine cabine allongée ou multiplace. GMC Canyon est le mal de Twin 2009 Chevrolet Colorado. J'aime la roue arrière motrices whitch me rappelle la célèbre Chevrolet El Camino.
GMC Canyon V-8 2009

moteur

5,3-litre V-8 est un fantastique moteur de muscle 300 de puissance et de 320 lb-pi de couple. Même à pleine charge Il est capable de lancer très rapidement de feux rouges. Le V-8 est connecté à une boîte automatique quatre vitesses. C'est à la fois rapide et sans heurts de rétrograder lorsque vous avez besoin d'un éclatement rapide whan, vous avez besoin “puissance-pass”. Le Canyon a installé standard du système de contrôle de traction et la stabilité du système. Il a une fantastique motopropulseur avec une belle V-8 rumble. Quel dommage que ce camion n'est pas eu l'transmission automatique à six vitesses qui sont montés avec le 5,3-litre dans la grande taille des camions. Ces engins supplémentaires seraient helpfdul à renforcer le contrôle de la performance et l'efficacité.
Photo Canyon V-8 2009

ZQ8 Sport Suspension

Le ZQ8 suspension sport est une conception de système de suspension Thet caractérise Canyon V-8 camions. Avec l'entreprise ZQ8 suspension, Le 2009 Canyon est un sentiment assez rigides petit camion. ZQ8 sont livrés en standard avec les versions 18-inch chaussé de roues en aluminium à profil bas les pneus toutes-saisons et fantastique suspension elements.Fast, sensible et d'une direction tendu suspension créer une sensation de conduite en situation de non-camion voiture,il fait un très Canyon performance de pointe de voiture.
GMC 2009

À l'intérieur

Le Canyon est un camion a terminé avec une faible qualité de l'intérieur des matériaux qui sont sérieux pas en ligne avec ses prix. En fait,, versions supérieures à, le peu de frais Canyon $ près autant que les grands camions qui est faite par GMC.The toute la cabine, il semble que l'a été produit à une autre époque, et il ressemble en fait depuis un siècle. La première a été produite en Canyon 2004 année, et, depuis lors, GMC n'a pas changé en presque anyhing voiture à l'intérieur.
GMC Canyon Picture

Trunk Box

GMC Canyon V-8 2009 est généré en trois styles de carrosserie: Regular Cab, cabine allongée et à cabine multiplace. Equipage cabines sont équipées d'un 5-pied cargaison boîte, tandis que d'autres disposent d'une Canyons de 6 pieds bed.While mai il sera plus facile de charger la cargaison dans cette version que dans un camion pleine grandeur, la taille de l'équipage de cabine Canyon du fret boîte limite le genre de travail il peut être utilisé pour. À 61.1 cm de long, 57.2 pouces de large (42.6 pouces entre les roues) et 18.6 pouces de profondeur, Canyon n'est pas le meilleur choix pour tirer une charge de cloisons sèches - même si vous décidez de prendre un modèle à cabine allongée ou avec le 72.8 pouces lit. Immobile, mon test du camion 1,250-livres, la charge utile des avis signifie qu'il ya beaucoup d'autres, moins encombrant, il peut transporter des charges.

2010 Ford Harley-Davidson F-150

Posté dans Ford 16e sur Mars, 2009 par admin – Comments Off
Harley-Davidson F-150
Il a été la création de la tradition Ford Harley-Davidson depuis ramassage 2000 lorsque le premier F-150 Harley Davidson a été libéré. Le 2010 est la huitième édition F-150 c'est obtenir l'approbation de mr. Willie G. Davidson. Son grand-père était l'un des fondateurs de la Harley-Davidson, William A. Davidson.
2010 Ford Harley-Davidson F-150

Moteur et Entraînement

Cette nouvelle 2010 Ford Harley-Davidson F-150 est construit avec un moteur 5,4-litres à trois soupapes, qui est évalué à 320 de puissance et de 390 pi-lb. de couple et accouplés à une transmission automatique à six vitesses avec un échappement sport adapté et d'une vitesse maximale de 115 mph. J'ai entendu pas officiellement que la Harley F-150 pourrait également recevoir la nouvelle prime de 6,2-litres V-8 Boss moteur ( J'ai trouvé une photo de Boss moteur et il est disponible dans la galerie ci-dessous) . Cette énorme puissance moteur de la 2010 F-150 SVT Raptor-terrain pick-up. Ce camion est disponible avec 4 ×2 ou, bien entendu, avec une option all-wheel drive - tout comme une simple 1009 F150. 4RM paramètres caractéristiques de la version 4 × 2, TI et de 4 ×4 haut, unique à l'édition Harley-Davidson sur la F-150 plate-forme. Tous les 2010 Ford F HD-150 modèles a eu l'SuperCrew cabines.
2010 Ford Harley-Davidson F-150 Image

Jetez un coup d'oeil ce que M.. Michael Levine de pickuptrucks.com a à dire sur 2010 Harley-Davidson Ford F-150.

À l'extérieur

L'extérieur est vraiment énorme , il met l'accent sur la Harley F-Series de style. Lors de la deuxième de l'avant, vous pouvez fgind fantastique six bar billet grille. Grille'd Cette conception a été inspirée par le radiateur à ailettes d'un V-Twin Harley-Davidson moteur. Le pare-chocs avant est également unique, avec un profil bas et feux de brouillard intégrés smootly.
Harley-Davidson F-150
Vous avez à disposition deux à l'extérieur ou de couleurs Tuxedo Black Lava. La lave est une profonde, rouge cerise noire avec des paillettes métalliques qui sautent à la lumière du soleil - la lave effect.To donner la Harley Ford F-150 traitement que la valeur de son porte vraiment agressif,il ya des, cinq rayons de roues en aluminium poli avec de jolis corps de couleur accents. Les pneus sont P275/45R22 Pirelli Scorpion vraiment des zéros et des kicks ass.
2010 Ford Harley-Davidson F-150

À l'intérieur

L'intérieur est l'endroit où le camion est d'être sérieux Harley-centric. Chauffage et refroidissement des sièges avant en cuir aniline porter avec veste de moto modèle boutons décoratifs sur le dessus l'épaule, coude sections flexibles sur les côtés renforce réel Harley fermetures éclair pour fermer le plan de poche à l'arrière, rouge et surface des sièges en cuir perforé. Ils ont aussi l'envie, faites à la main cloisonné badges droit tiré de verre coincé entre les omoplates. En dépit de deux tons de l'extérieur, il n'y a qu'une seule couleur de l'intérieur - Lava Red. L'intérieur de couleur prend un autre sens que de l'extérieur, il s'agit d'un fini anodisé qui se déplace un peu de couleur entre le rouge et le gris-vert. Il est slathered sur le centre de la pile, console du levier de vitesses, et la jauge de cluster. L'intérieur est fini avec une grande plaque de Harley-Davidson sur l'accoudoir du camion portant le numéro de série dans la construction.
2010 Ford Harley-Davidson

2010 Ford F-150 Harley-Davidson Images Gallery:

2009 Nissan Frontier

Posté dans Nissan en Mars 13, 2009 par admin – Comments Off
2009 Nissan Frontier

General

Le Nissan Frontier a toujours eu la bonne place dans le segment des camions de taille moyenne. La frontière a toujours été synonyme de grand hors-piste et sur route performance. Maintenant, Nissan poursuit sa tradition et vous propose de camion qui est une simple alternative à un camion pleine grandeur ou d'un V-8. La frontière, le prix est étonnant - y compris le manuel des serrures et des fenêtres et de 15 po en acier avec des roues à cinq vitesses manuelle, le prix inscrit sur la fenêtre est juste plus de $ 20,000. Rappelez-vous que la transmission et la performance générale et la qualité sont élevés comme dans tous liés Frontier.
 Nissan Frontier

Moteur et de suspension

La Nissan est sur le cadre en échelle de haute résistance en traction. Sur le front, Frontier a indépendante à double triangle de suspension. Sa suspension arrière est juste un solide essieu avec ressorts à lames. Outre économique @ 2.5 litres moteur Nissan a quelque chose de plus puissant - la même 4.0L DOHC V-6 avec variation continue de contrôle des soupapes du moteur 3,5 L et le trouve dans de nombreuses voitures Nissan. Ce moteur de cris 261 ch et 281 lb-pi de couple, vers le haut 11 ch et 11 lb-pi. Ces moteurs sont également très économique- il brûle environ 17 mpg ville/21 mpg autoroute, si c'est dans le modèle 2RM Cabine Allongée. Qu'en est-il de la transmission, au-delà de cinq-vitesse manuel, vous pouvez obtenir une boîte manuelle à six avec option Special Edition, les deux autres sont les transmissions automatiques seulement.
2009 Frontier

À l'intérieur

Nissan Frontier 2009 est une simple voiture avec le standard de confort à l'intérieur de la cabine en. La version la moins chère a beaucoup de plastique et plasctic. Dans les versions plus cher Frontier est un peu mieux mais encore loin d'être idéal. En général, le confort de Nissan est le maillon faible de cette voiture. Hmmm… Il ya une chose que j'aime - la forme des sièges, ils ont vraiment suitted moi. Les sièges baquets avant, mais ferme, ont été large et très confortable au cours de longs drives. La porte n'était pas suffisamment accoudoirs padding, comme l'ont fait les appuis de fenêtre. The King Cab sauter les sièges arrière sont vraiment utilisables dans de nombreuses situations.
Frontier

Ride et de manutention

J'ai aimé les avantages d'une roue de la précision de la direction, C'est une grande caractéristique de ce pick-up. La direction générale est bien conçu, Nissan utilisés les années d'expérience de la création de 4×4 camions. Le 2009 Frontière du groupe motopropulseur est vraiment plus haut grade, le caractère de conduite du camion a été légèrement mieux. Un moteur est très sensible et en les combinant avec système de direction est vraiment heplful de navigation et de parcs de stationnement des rues de la ville. Vous vous sentirez très sûr circonscription à grande vitesse à pleine charge. Le sentiment est totalement sécurisé. La technologie utilisée ici allie la faible ratio des vitesses inférieures à la sûreté de la conduite à haute vitesse, peu importe que vous êtes vide ou chargés. Maintenant, nous allons se concentrer sur les freins - ils sont très réactifs et étonnamment efficace. Ces freins bien conçus peuvent vous arrêter dans chaque situation - bien utilisé des disques reste libre de toute décoloration et aux vibrations.
2009 Nissan Frontier pickup

Spécifications pour 2.5L

Prix $18,000 - $32,000 (options retenues $745 destination charge, $990 XE Preferred Package, $105 Tapis protecteurs, $430 En vertu de Rail Bedliner, $550 Airbag latéraux et rideaux Package)
Moteurs 2,5-litre
Transmission 4-vitesses automatique
5-vitesses manuel
Horsepower 152 À 5,200 tr / min
Torque 171 lb-pi. À 4,400 tr / min
Économie d'essence 19 mpg ville/23 mpg autoroute
Ground Clearance 7.6 dans.
Charge utile 1,002 lbs.
Capacité de remorquage 3,500 lbs.

2009 Nissan Frontier galerie photo:

Archive for March, 2009

GMC Canyon V-8 2009

Posted in GMC on March 30th, 2009 by admin – Comments Off
2009 GMC Canyon V-8 ZQ8

General

The 2009 GMC Canyon is a very fast and functional compact truck available with 2 and 4 wheel drive. You can choose from three primary trim levels - 1) Work Truck 2) SLE 3)SLT — all of them differences only various equipment allocations based on body style. Engines in two previous Trucks are still on top: the standard 2.9-liter 4-row-cylinder with 185 hp and 190 lb./ft. of torque, and an optional 3.7-liter inline five-cylinder producing 242 hp and 242 lb./ft. of torque. There’s also a new stunning heart trembling V8 that pumps out 300 hp and 320 lb-ft of torque. I want to write about a special version of the GMC Canyon with a low sport suspension ZQ8 and I’ll review this version. This V-8 monster powered by a 300-horsepower engine can be mounted with every cab form extended cab or crew cab. GMC Canyon is the evil Twin of 2009 Chevrolet Colorado. I like the rear wheel drive version whitch reminds me the famous Chevrolet El Camino.
GMC Canyon V-8 2009

Engine

5.3-liter V-8 is a fantastic muscle engine with 300 horsepower and 320 lb-ft of torque. Even fully loaded It can launch very fast from red traffic lights. The V-8 is connected with a four-speed automatic transmission. It both smooth and quick to downshift when you need a fast burst whan you need “power-to-pass”. The Canyon has got installed standard traction controll system and stability system. It has got a fantastic drivetrain with a beautiful V-8 rumble. What a pity that this truck ain’t got the six-speed automatic transmission that are mounted with the 5.3-liter in the full-size trucks. These the extra gears would be helpfdul to controll the boost performance and effectiveness.
Photo Canyon V-8 2009

ZQ8 Sport Suspension

The ZQ8 sport suspension is a custom design suspension system thet characterizes Canyon V-8 trucks. With the firm ZQ8 suspension, the 2009 Canyon is a quite stiff feeling small truck. ZQ8 versions come standard with 18-inch aluminum wheels shod with low-profile all-season tires and fantastic suspension elements.Fast, responsive steering and a taut suspension create a driving feeling like in non-truck car,it makes Canyon a really performance-edge car.
GMC 2009

Interior

The Canyon is a truck finished with weak-quality interior materials that are seriously not in a line with its price. In fact, at higher versions, the little Canyon costs closely as much $ as the larger trucks made by GMC.The whole cab seems like it’s has been produced in another era, and it looks like made in past century. The first Canyon was produced in 2004 year, and since then GMC didn’t change almost anyhing in car’s interior.
GMC Canyon Picture

Trunk Box

GMC Canyon V-8 2009 is procuced in three body styles: regular cab, extended cab and crew cab. Crew cabs are equipped with a 5-foot cargo box, while other Canyons feature a 6-foot bed.While it may be easier to load cargo in this version than in a full-size truck, the size of the crew cab Canyon’s cargo box limits the kind of work it can be used for. At 61.1 inches long, 57.2 inches wide (42.6 inches between the wheel wells) and 18.6 inches deep, the Canyon isn’t the best choice for hauling a load of drywall — even if you decide to get a regular or extended cab model with the 72.8-inch bed. Still, my test truck’s 1,250-pound payload rating means there are plenty of other, less-bulky loads it can carry.

2010 Ford Harley-Davidson F-150

Posted in Ford on March 16th, 2009 by admin – Comments Off
Harley-Davidson F-150
It has been tradition creating Ford Harley-Davidson pickup since 2000 when the first F-150 Harley Davidson was released. The 2010 edition is the eighth F-150 that’s get the approval of mr. Willie G. Davidson. His grandfather was one of the founders of Harley-Davidson, William A. Davidson.
2010 Ford Harley-Davidson F-150

Engine and Drivetrain

This new 2010 Ford Harley-Davidson F-150 is built with a 5.4-liter engine with three-valves, which is rated up to 320 horsepower and 390 ft.-lbs. of torque and mated to a six-speed automatic transmission with a sport-tuned exhaust and a top speed of 115 mph. I heard not officially that the Harley F-150 might also receive the new premium 6.2-liter V-8 Boss engine ( I’ve found a photo of Boss Engine and it’s available below inside gallery) . This massive engine will power the 2010 F-150 SVT Raptor offroad pickup. This truck is available with 4×2 or of course with an optional all-wheel drive - just like a ordinary 1009 F150. 4WD version features settings of 4×2, AWD and 4×4 high, unique to the Harley-Davidson edition on the F-150 platform. All of the 2010 Ford H-D F-150 models got the SuperCrew cabins.
2010 Ford Harley-Davidson F-150 Image

Take a look what mr. Michael Levine from pickuptrucks.com has to say about 2010 Ford Harley-Davidson F-150.

Exterior

The exterior is really massive , it emphasizes the Harley F-Series style. At the ond of the front you can fgind a fantastic six-bar billet grille. This grille’d design was inspired by the radiator fins of a V-Twin Harley-Davidson motorcycle engine. The front bumper is also unique, with a low profile and smootly integrated fog lamps.
Harley-Davidson F-150
You’ve got available two outside colors Tuxedo Black or Lava. The Lava is a deep, dark cherry red with metallic flakes that pop in sunlight - the lava effect.To give the Harley Ford F-150 handling that’s worth of its really aggressive looks,there are, five-spoke polished-aluminum wheels with nice body-colored accents. The tires are P275/45R22 Pirelli Scorpion Zeros and the really kicks ass.
2010 Ford Harley-Davidson F-150

Interior

The interior is where the truck is to be serious Harley-centric. Heating and cooling front seats aniline leather wear model motorcycle jacket with decorative buttons on top shoulder, elbow flexible sections on the sides enhances real Harley zippers to close the map pocket in the back, and red surface perforated leather seats. They also get the urge, hand-made cloisonné badges fired glass wedged right between your shoulder blades. Despite having two-tone exterior, there is only one color of the interior - Lava Red. The interior color takes another direction than the outside, it is an anodised finish that moves a little color between red and gray-green. It is slathered on the center stack, console shifter, and the gauge cluster. The interior is finished with a large Harley-Davidson plate on the armrest of the truck serial number in construction.
2010 Ford Harley-Davidson

2010 Ford F-150 Harley-Davidson Images Gallery:

2009 Nissan Frontier

Posted in Nissan on March 13th, 2009 by admin – Comments Off
2009 Nissan Frontier

General

The Nissan Frontier has always got the good place in the midsize-truck segment. The Frontier was always a synonym of great off-road and on-road performance. Now Nissan continues its tradition and offers you truck that is a simple alternative to a full-size truck or a V-8. The frontier’s price is amazing - including manual locks and windows and 15-inch steel wheels with a five-speed manual transmission, the price on the window registered just is over $20,000. Remember that the drivetrain and general performance and quality are high as in every related Frontier.
 Nissan Frontier

Engine and Suspension

The Nissan stands on ladder frame made from high tensile-strength steel. On the front, Frontier has got double-wishbone independent suspension. Its rear suspension is just a regular solid axle with leaf springs. Besides economic @ 2.5 liters engine Nissan got something more powerful - the same 4.0L DOHC V-6 with Continuously Variable Valve Timing Control and the 3.5L engine found in many Nissan cars. This engine screams with 261 hp and 281 lb-ft of torque, up 11 hp and 11 lb-ft. These engines are quite economic also- it burns about 17 mpg city/21 mpg highway, though it’s in the 2WD King Cab model. What about transmission, beyond five-speed manual you can get a six-speed manual option with Special Edition, the other two transmissions are automatics only.
2009 Frontier

Interior

Nissan Frontier 2009 is a simple car with standard confort inside the cab in. The cheapest version got plenty of plastic and plasctic. In more expensive versions Frontier is a bit better but still away from ideal. Generally Nissan’s comfort is the weakest side of this car. Hmmm… There’s one thing I like - the shape of the seats, they realy suitted me. The front bucket seats, though firm, were wide and really comfortable during long drives. The door armrests lacked sufficient padding, as did the window sills. The King Cab’s rear jump seats are really usable in many situations.
Frontier

Ride and Handling

I’ve enjoyed the benefits of a precise steering wheel, it is a great feature in this pickup. The steering generally is well designed, Nissan used the years of experience creating 4×4 trucks. The 2009 Frontier’s powertrain is really highest grade, the truck’s driving character was only marginally better. An engine is very sensitive and combining with steering system is really heplful navigating parking lots and city streets. You can feel very safe riding at highway speeds with full load. The feeling is totally secure. The technology used here combines the low turn ratio on lower speeds with sureness of driving at high speeds, no matter you’re empty or loaded. Now let’s focus on the brakes - they are very responsive and amazingly effective. These well designed brakes can stop you in every situation - well-used discs remained free of any fade and vibration.
2009 Nissan Frontier pickup

Specifications for 2.5L

Price $18,000 - $32,000 (selected options $745 destination charge, $990 XE Preferred Package, $105 Floor Mats, $430 Under Rail Bedliner, $550 Side and Curtain Airbag Package)
Engines 2.5-liter
Transmission 4-speed automatic
5-speed manual
Horsepower 152 at 5,200 rpm
Torque 171 lb.-ft. at 4,400 rpm
Fuel Economy 19 mpg city/23 mpg highway
Ground Clearance 7.6 in.
Payload Capacity 1,002 lbs.
Towing Capacity 3,500 lbs.

2009 Nissan Frontier picture gallery: