Archive pour Mai, 2009

Mitsubishi Raider 2009

Posté dans Mitsubishi le Mai 23ème, 2009 par admin – Comments Off
Mitsubishi Raider 2009 title

General

La Mitsubishi Raider est une voiture construite sur la base de Dodge Dakota. Cette conception est le résultat d'une DaimlerChrysler et Mitsubishi coentreprise qui devient un moyen avant la Raider a été mise en production. La Mitsubishi Raider dispose d'une gamme limitée qui peut être comparé à la Dodge Dakota. La cabine allongée avec un 6-pied, 4-inch cargaison lit ne vient que dans 4×2, tandis que le Double Cab avec un 5-pied, 3-pouce lit est disponible en 4×2 et de 4×4 configurations. Raider ne pas obtenir le Dodge 4,7-litre V-8 litre moteur puissant, et il n'y a qu'une seul niveau de finition.
Mitsubishi Raider 2009 photo

À l'extérieur

Mitsubishi s'est éloigné de son concept de base d'un Street Fighter en colère quand il a introduit le Raider à la production. Le Raider encore ses caractéristiques distinctifs, avec qui vous pouvez séparer du Dakota, ainsi que de nombreux autres camions dans le marché des pick-up compact. Le Raider est l'amélioration de l'apparence extérieure avec plus de courbes et des angles arrondis de la Dodge Dakota. Il ya un fantastique conçu roues évasées et d'une épaisseur inférieure de pare-chocs.
Mitsubishi Raider LS image

À l'intérieur

Le Raider est monté avec trois niveaux de finition, car il a été introduit en 2006 sur une voiture Pick-Up-show.The de nouvelles fonctionnalités comme la version off road Duracross trims SE et haut de gamme ont été lancés pour la 2008 année modèle. Avec encore plus d'une centaine de pieds cubes de l'espace intérieur, Mitsubishi comprend un généreux 36.4 pouces à l'arrière jambes- cela signifie que la conduite très confortable, même pour la plus grande personne. Mitsubishi Raider 2009 Les modèles Double Cab offre grand confort et beaucoup d'espace pour jusqu'à six personnes. Le modèle à cabine allongée dispose de trois sièges à l'avant et deux à l'arrière. Il dispose 32.1 pouces à l'arrière jambes. Tous les modèles ont un 40/20/40 banc tissu des sièges avant. L'air conditionné est disponible en standard, il ya aussi quatre haut-parleurs stéréo avec en standard et en option sur les fenêtres Power Cabine Allongée, standard sur Double Cab.
Mitsubishi Raider

moteur

La Mitsubishi Raider 2009 3,7-litre unique généraux-cam (SACT) V-6 moteur est construit sur un bloc en fonte d'aluminium avec des culasses et une séquentielle électronique multipoint de système d'injection de carburant (MPFI). Cette extrêmement durables V-6 unité développe chaîne axée sur les arbres à cames, avec une présence deux soupapes / cylindre solide configuration qui produit bas de gamme de couple. Le moteur est très compact conçu emballage est facilement accessible en vertu de. La tubulure d'admission composite léger a réglé manuellement à court coureurs pour optimiser la puissance à travers la plage de fonctionnement du moteur permet.
Mitsubishi Raider 2009 engine image
Max poids brut du véhicule

6,010 livres

Max capacité de charge utile 1,730 livres
Capacité maximale de remorquage 4,150 livres
Capacité du réservoir de carburant

22 gallons (SWB), 34 gallons (FLM)

Angle d'attaque 21.9 degrés
Angle de départ 22.6 degrés (4×2), 22.5 degrés (4×4)
Rampe breakover 19.9 degrés (4×2), 19.6 degrés (4×4)
Rapport de pont 3.55:1 (4×2), 3.92:1 (4×4)

Voici la Mitsubishi Raider 2009 galerie photo:

2009 Chevrolet Silverado 1500

Posté dans Chevy le 14 Mai, 2009 par admin – Comments Off
2009 Chevrolet Silverado 1500

General

La nouvelle 2009 Chevrolet Silverado 1500 est un pur American pick-up conçu comme strictement utilitaire de la voiture 100%, sans gadgets inutiles. Le Silverado est produite en 3 versions standard cabine - ordinaire, étendue et de l'équipage de cabine. Le régulière et prolongée cabines montées cargaison lits sont 6feet long dans la norme et 8feet en version longue. Les membres de l'équipage de cabine a reçu une courte, seulement 5-pieds lit. Chaque de ces configurations sont accessibles dans 2 roue ou 4 roues motrices. Chevrolet Silverado Xfe a offrir un APE estimé de l'économie de carburant 15/21 mpg ville / autoroute, mais il est uniquement disponible sur les deux-roues motrices, les camions. Il s'agit de 1 mile par gallon de moins que les autres, non-Xfe modèles.
2009 Chevrolet Silverado photo

À l'extérieur

Le Silverado est faite en utilisant le GMT900 plate-forme, tout comme le GMC Sierra 1500. Il ya quelques silhouette des différences de style et de l'intérieur. Mais il est évident que General Motors veut faire une distinction entre ses Silverado la Sierra. La célèbre silhouette extérieur est difficile de différencier, même lorsque GM a monté une unique ailes avant avec la calandre et les pare-chocs, boîte de la cargaison et de l'avant et feux arrière. Chevrolet Silverado 1500 a étonnamment large porte arrière uniquement disponible sur les modèles à cabine allongée. Il est utile de prendre des passagers dans le confort et de chargement facile. Il existe une version des différences subtiles, par exemple, la LT a installé des pare-chocs chromés et LTZ disponibles avec le corps de couleur bumer. Vous pouvez choisir entre la jante de la taille standard dans la gamme 17 --, 18- et 20-inch. Le EZ version est équipée d'ascenseur hayon.
Chevrolet Silverado 1500 image

À l'intérieur

Le Silverado, nous pouvons trouver deux différents et bien conçu des intérieurs. Le premier est dédié à ceux qui utilisent leur utilité en tant que de camions de ramassage - il se rapporte à la WT, LS et LT de ces travaux ont des contrôles des camions. Le modèle LTZ a plus de distinction entre l'intérieur qui a été inspiré par la gamme de SUV. Les différences s'applique à l'intérieur des tissus, les couleurs et le tableau de bord, mise en page a changé. Le Silverado de Chevrolet 1500 cabine est très spacieuse et je dois avouer que c'est très bien organisé. Le travail est orienté vers les camions avec des sièges en tissu, intérieur cuir est disponible uniquement sur le LT, Version LTZ. Le LTZ a eu la merveilleuse de sièges en cuir chauffants et un étourdissement étonnamment un système sonore Bose. Il ya aussi à disposition une puissance de lunette arrière coulissante et d'un toit.
interior of Chevrolet Silverado 1500

Moteur et Entraînement

Chevrolet Silverado 1500 2009 dispose de huit heures bien conçu, E85 capable de moteurs, mais malheureusement tous ne sont pas montés à chaque configuration. Le plus étonnant du moteur est un monstre de 6,2-litres V-8 unité. Chevrolet a élaboré un nouveau modèle de dynamisme économique à la très, de prendre seul gallon d'autant miles au possible. Très intéressant est le modèle Silverado Xfe ce qui signifie Xtra économie de carburant a un unique améliorations aérodynamiques, nous pouvons y trouver un révolutionnaire 5,3-litres flex-fuel V-8 et un moteur de transmission automatique à six vitesses, l'essieu arrière est de 3,08:1. General Motors est la production de Silverado avec cinq différentes suspensions.
2009 Chevrolet Silverado 1500 engine

Spécifications

Max poids brut du véhicule

7,000 livres

Max capacité de charge utile 1,909 livres
Capacité maximale de remorquage 10,700 livres
Capacité du réservoir de carburant

26 gallons (SWB), 34 gallons (FLM)

Angle d'attaque 15.5 degrés à 15.8 degrés
Angle de départ 22 degrés à 24.2 degrés
Rampe breakover 17.8 degrés à 24.4 degrés
Rapport de pont 3.23:1, 3.42:1, 3.73:1, 4.10:1
Chevrolet Silverado back

2009 Chevrolet Silverado 1500 galerie d'images:

Archive for May, 2009

Mitsubishi Raider 2009

Posted in Mitsubishi on May 23rd, 2009 by admin – Comments Off
Mitsubishi Raider 2009 title

General

The Mitsubishi Raider is a car built on the Dodge Dakota base. This design was the result of a DaimlerChrysler and Mitsubishi joint-venture that became a way before the Raider went into production. The Mitsubishi Raider does have a limited lineup that can be compared to the Dodge Dakota. The Extended Cab with a 6-foot, 4-inch cargo bed comes only in 4×2, while the Double Cab with a 5-foot, 3-inch bed is available in 4×2 and 4×4 configurations. Raider doesn’t get the Dodge’s 4.7-liter V-8 litre powerful engine, and there’s only single trim level.
Mitsubishi Raider 2009 photo

Exterior

Mitsubishi moved away from its base concept of an angry street fighter when it brought the Raider to production. The Raider still features its distinctive marks, which with you can separate it from the Dakota, as well as many other trucks in the pickup trucks compact market. The Raider’s exterior look is improved with more curves and rounded corners than the Dodge Dakota. There are a fantastically designed flared wheel arches and a thick lower bumper.
Mitsubishi Raider LS image

Interior

The Raider is mounted with three basic trim levels since it was introduced in 2006 on a Pick-Up car-show.The new features like the off road version Duracross and upscale SE trims were launched for the 2008 year model. With even more than one hundred cubic feet of interior space, Mitsubishi includes a generous 36.4 inches of rear leg room- that means very comfortable driving even for the tallest person. Mitsubishi Raider 2009 Double Cab models provides high comfort and much space for up to six people. The Extended Cab model has got the seating for three in front and two in the rear. It features 32.1 inches of rear leg room. All the models have a 40/20/40 cloth bench front seat. Air conditioning comes in standard, there is also stereo with four speakers in standard and Power windows optional on Extended Cab, standard on Double Cab.
Mitsubishi Raider

Engine

The Mitsubishi Raider 2009 3.7-liter single overhead-cam (SOHC) V-6 engine is built on a cast iron block with aluminum cylinder heads and a sequential multi-port electronic fuel injection system (MPFI). This extremely durable V-6 unit develops chain-driven camshafts with a proven two valve/cylinder configuration that produces strong low-end torque. The engine is very compact designed it’s packaging is easy accessible under. The lightweight composite intake manifold takes manually tuned short runners for optimized power across the operating range of the engine allows it.
Mitsubishi Raider 2009 engine image
Max gross vehicle weight

6,010 pounds

Max payload capacity 1,730 pounds
Maximum towing capacity 4,150 pounds
Fuel tank capacity

22 gallons (SWB), 34 gallons (LWB)

Approach angle 21.9 degrees
Departure angle 22.6 degrees (4×2), 22.5 degrees (4×4)
Ramp breakover 19.9 degrees (4×2), 19.6 degrees (4×4)
Axle ratio 3.55:1 (4×2), 3.92:1 (4×4)

Here’s Mitsubishi Raider 2009 photo gallery:

2009 Chevrolet Silverado 1500

Posted in Chevy on May 14th, 2009 by admin – Comments Off
2009 Chevrolet Silverado 1500

General

The new 2009 Chevrolet Silverado 1500 is a pure American pickup designed strictly as 100% utility car, without unecessary gadgets. The Silverado is produced in 3 standard cab versions - regular, extended and crew cab. On regular and extended cabs mounted cargo beds are 6feet long in standard and 8feet in longer version. The crew cab has got a short, only 5-feet bed. Every of these configurations are accessible in 2 wheel or 4 wheel drive. Chevrolet Silverado XFE has in offer an EPA estimated fuel economy of 15/21 mpg city/highway, but it’s available only on two-wheel-drive trucks. It’s about 1 mile per gallon less than other, non-XFE models.
2009 Chevrolet Silverado photo

Exterior

The Silverado is made using the GMT900 platform, just like the GMC Sierra 1500. There are some silhouette styling and interior differences. But it’s obvious that General Motors wants to distinguish its the Silverado between Sierra. The well known exterior silhouette is hard to differentiate, even when GM has mounted an unique front fenders with grille and bumpers, cargo box and front and rear lamps. Chevrolet Silverado 1500 has got amazingly wide rear door available only on extended cab models. It’s useful to take passengers in with comfort and to load cargo easily. There are a subtle version differences for example the LT has got chrome bumpers installed and LTZ in available with body-colored bumer. You can choose between standard rim sizes in the range of 17-, 18- and 20-inch. The EZ version is equiped with lift tailgate.
Chevrolet Silverado 1500 image

Interior

The Silverado we can find two various and well-designed interiors. First one is dedicated for those who use their pickup as utility truck - it relates with The WT, LS and LT these work trucks have larger controls. The LTZ model has got more distinguish interior that was inspired by the SUV lineup. The differences applies to interior fabrics, colors and the dash layouts has changed. The Chevrolet Silverado 1500 cab is very spacious and I have to admit that is very well organized. The work oriented trucks comes with standard cloth seating, leather interior is available only on the LT, LTZ version. The LTZ has got the wonderful heated leather seats and an amazingly stunning a Bose sound system. There’s also available a power-sliding rear window and a moonroof.
interior of Chevrolet Silverado 1500

Engine and Drivetrain

Chevrolet Silverado 1500 2009 has available eight well-designed, E85 capable engines, but unfortunately not all of them are mounted with each configuration. The most amazing engine is a monster 6.2-liter V-8 unit. Chevrolet has prepared a new model designed to very economic drive, to take from single gallon as much miles at possible. Very interesting model is Silverado XFE what means Xtra Fuel Economy has got an unique aerodynamic enhancements, we can find there a revolutionary 5.3-liter flex-fuel V-8 engine and a six-speed automatic transmission, the rear axle ratio is 3.08:1. General Motors is producing Silverado with five different suspensions.
2009 Chevrolet Silverado 1500 engine

Specifications

Max gross vehicle weight

7,000 pounds

Max payload capacity 1,909 pounds
Maximum towing capacity 10,700 pounds
Fuel tank capacity

26 gallons (SWB), 34 gallons (LWB)

Approach angle 15.5 degrees to 15.8 degrees
Departure angle 22 degrees to 24.2 degrees
Ramp breakover 17.8 degrees to 24.4 degrees
Axle ratio 3.23:1, 3.42:1, 3.73:1, 4.10:1
Chevrolet Silverado back

2009 Chevrolet Silverado 1500 Picture Gallery: