Archive pour août, 2009

2010 GMC Sierra 1500 Hybride

Posté dans GMC le 31 Août, 2009 par admin – Comments Off
2010 gmc sierra hybrid

General

Dernièrement, GM a publié une information sur leur nouveau pick-up hybride - 2010 GMC Sierra 1500 Hybride. Selon General Motors information, nouvelle Sierra 1500 a obtenu hybrides V-8 moteur à essence avec des moteurs électriques GM. Moteurs électriques et V-8 moteur est jumelé à gagner d'une notation globale de la combustion 25 pour cent de moins, par rapport à la normale 1500 GMC Sierra. Le Sierra hybride est disponible en deux versions 2 wheell (arrière) ou 4 roues motrices à cabine multiplace. Tous deux sont livrés avec flex-fuel capable 6.0-liter V-8 moteur fait équipe avec deux moteurs électriques avec la transmission.
2010 gmc sierra hybrid

À l'extérieur

L'extérieur Sierra est semblable à l'autre 2100 Sierra modèles sans moteur hybride. Dans la Sierra hybride il ya des panneaux inférieur et Nice rayures vertes avec le signe “Hybride” tapé sur eux. Dans le modèle hybride il ya également un “Hybride” badge sur la lunette arrière. Les badges sont également sur les rétroviseurs et sur le hayon. Il n'ya pas de différences significatives entre la Sierra hybrides et les autres 2010 GM Sierra modèles.

À l'intérieur

Le Mécanisme mondial 2010 Sierra a obtenu l'intérieur tout à fait semblable à l'autre camion GM - Silverado. En Sierra vous pouvez trouver le tracé exact assis bien connu de GMC Silverado. Intérieur de la cabine de l'équipage peut accueillir cinq ou six personnes adultes. Les différences intérieur en Sierra hybride est un “Hybride” badge à droite sur tachymètre et très utile jauge de carburant. Le système de navigation est optionnel.

moteur

General Motors a appliqué le mode deux système hybride dans son pick-up Sierra. Il permet “complet” opérations hybrides. Moteur électrique peut être utilisé pour de croisière pouvant atteindre 20 mph. Le V-8 lance lorsque l'unité de l'essence plus de puissance ou de l'accélération est nécessaire et bien sûr à grande vitesse. Pour obtenir les meilleures performances, les unités de travail du moteur électrique et l'essence ensemble. Le Sierra hybride est obtenu sous le capot de 6,0 litres V-8 en collaboration avec GM Electrically Variable Transmission. Il s'agit d'une boîte de vitesses qui intègre double 60 kilowatts moteurs électriques. Les unités électriques tirer de l'électricité est tirée d'une batterie de 300 volts. La batterie peut se recharger au large de la puissance générée par les freins. Le moteur à essence génère 332 chevaux-vapeur avec une capacité de remorquage de 6,100 livres avec la version à propulsion arrière. Quatre roues motrices génère de remorquage de 5,900 livres - pas autant que la Sierra réguliers de 10,500-pound capacité de remorquage maximale. Il n'est pas un mauvais résultat pour un hybride.

Sécurité

La version standard de 2010 Sierra hybride comprend un paquet de couture avec différentiel arrière à blocage. Il ya aussi un rideau face et latéraux, airbags. Dans GMC Sierra vous pouvez trouver un quatre freins anti-blocage des roues et système entièrement électronique de la stabilité.

2010 Chevrolet Silverado 2500

Posté dans Chevy le 10 août, 2009 par admin – Comments Off
2010 Chevrolet Silverado 2500

General:

La Chevrolet Silverado 2500HD 2010 est construite sur une solide version de la General Motor du gros pick-up de camion plate-forme - il a été normalisé à tous les pick-up GM. Les camions HD même eu la même mécanique. Ils ne diffèrent que de l'intérieur et l'extérieur de style. Chacun d'entre eux peut avoir un groupe motopropulseur avec moteur diesel Duramax et de la transmission faite par Allison, qui continue d'attirer des commentaires élogieux. Les seuls changements visibles sont très détaillées. la lecture audio USB pour la recharge avec certains MP3 dispositifs - est-il un changement?? Et deux nouvelles couleurs de peinture extérieur: Taupe et Sheer Gray Metallic Silver - ce n'est pas un changement à tous les.
2010 Chevrolet Silverado

Under the Hood:

Dans tous les modèles sous le capot, vous pouvez trouver 6,0-litre V-8 moteur à gaz standard. Le très célèbre 6,6-litre Duramax diesel et à six vitesses de transmission Allison sont facultatifs. GM dit que les spécialistes 2500HD et 3500HD peut même remorquer jusqu'à 13,000 livres avec le moteur diesel et d'un attelage conventionnel.
Chevrolet Silverado 2500 engine 2010

Disponible moteurs:

  • 365-hp, 6,6-litre diesel V-8 avec 660 livres-pieds de couple, bloc de fer et d'aluminium et de la culasse quatre soupapes par cylindre avec accouplés à six vitesses Allison Transmission automatique.
  • 360-HP, 6,0-litre V-8 avec 380 livres-pieds de couple, de fer et de bloquer la culasse en aluminium, et deux soupapes par cylindre avec accouplés à six vitesses de transmission automatique Hydramatic.
2010 Silverado 2500

À l'intérieur:

General Motors a voulu améliorer ses intérieurs, et ils ont payé beaucoup pour le Silverado de la cabine spacieuse. Tous les matériaux sont très doux, on peut se sentir par le premier contact, les horribles écarts sont plus strictes et se lisse. Les surfaces en Siverado sont une sorte de chasse d'eau. Les concepteurs ont pris leur inspiration de l'Tahoe qui est strictement ciblée sur les propriétaires de luxe. Les autres finitions ressemble à ceux qui utilisent leurs camions comme un véhicule utilitaire. Alors que General Motors n'a pas beaucoup de l'intérieur des paquets, mais la Ford a assez pour nourrir l'ensemble de vos besoins.
2010 Chevrolet Silverado 2500 interior

À l'extérieur:

Le Silverado 2500 sont les fonctionnalités les plus audacieuses pour camions lourds. Ces éléments extérieurs contient des grilles, custom tête et les feux de modification des hottes. Les ailes avant sont un peu plus massive que la 1500 du modèle. Le fret cases 2500HD double modèles sont en acier, y compris la awesome hydroformé tôle extérieure des ailes - il donne la force supplémentaire et une apparence plus intégrée au camion.
2010 Chevrolet Silverado

Fonctions:

  • Capacité du réservoir de carburant:
    26 gallons (2500HD avec 6,5-pied lit), 34 gallons (tous les autres)
  • Rapport de pont:
    3.73:1, 4.10:1
  • Garde au sol minimale:
    9.5 pouces
  • Cargo parole longueur:
    78.7 pouces (lit standard), 97.6 pouces (long lit)
  • Cargo parole largeur:
    62.4 pouces
  • Cargo parole à la largeur des roues et:
    50.6 pouces
  • Cargo de la profondeur du lit:
    21 pouces
2010 Chevrolet  2500hd

Archive for August, 2009

2010 GMC Sierra 1500 Hybrid

Posted in GMC on August 31st, 2009 by admin – Comments Off
2010 gmc sierra hybrid

General

Lately GM released an information about their new hybrid pickup truck - 2010 GMC Sierra 1500 Hybrid. According to General Motors information, new Sierra 1500 has got hybrid V-8 gasoline engine with GM electric motors. Electric motors and V-8 engine are teamed up to gain an overall combustion rating of 25 percent less, compared with the normal 1500 GMC Sierra. The Sierra Hybrid is available in two versions 2 wheell (rear) or 4 wheel drive crew cab. Both of them are supplied with flex-fuel capable 6.0-liter V-8 engine teamed up with two electric motors with transmission.
2010 gmc sierra hybrid

Exterior

The Sierra exterior is similar to the other 2100 Sierra models without hybrid engine. In the Sierra Hybrid there are lower panels and nice green stripes with sign “hybrid” typed on them. In the Hybrid model there are also a “hybrid” badge on the rear window. The badges are also on the side mirrors and on the tailgate. There are no significant differences between Sierra Hybrid and other 2010 GM Sierra models.

Interior

The GM 2010 Sierra has got the interior quite similar to the other GM truck - Silverado. In Sierra you can find the exact sitting layout well known from GMC Silverado. Inside the crew cab can seat five or six adult people. The interior differences in Sierra hybrid is a “hybrid” badge right on tachometer and very useful fuel economy gauge. The navigation system is optional.

Engine

General Motors applied the two-mode hybrid system in its Sierra pickup. It enables “full” hybrid operations. Electric engine can be used to to cruise up to 20 mph. The V-8 gasoline unit launches when more power or acceleration is needed and of course at high speed. To gain the best performance, the electric units and gasoline engine work together. The Sierra Hybrid has got under the hood a 6.0-liter V-8 together with GM’s Electrically Variable Transmission. This is a gearbox that integrates double 60-kilowatt electric motors. The electric units draw power is taken from a 300-volt battery pack. The battery can recharge itself off from the generated power from the brakes. The gasoline engine generates 332 horsepower with a towing capacity of 6,100 pounds with rear-wheel drive version. Four wheel drive generates towing of 5,900 pounds — not as much as the regular Sierra’s 10,500-pound maximum towing capacity. It isn’t a bad result for a hybrid.

Safety

Standard version of 2010 Sierra Hybrid includes a tailoring package with locking rear differential. there are also a side curtain and side-impact airbags. In GMC Sierra you can find a four-wheel antilock brakes and fully electronic stability system.

2010 Chevrolet Silverado 2500

Posted in Chevy on August 10th, 2009 by admin – Comments Off
2010 Chevrolet Silverado 2500

General:

The Chevrolet Silverado 2500HD 2010 is built on a robust version of General Motor’s full-size pickup truck platform - it’s been normalized to every GM pickup truck. The HD trucks even got the same mechanicals. They are differentiated only with interiors and exterior styling. All of them can have a powertrain with Duramax diesel engine and transmission made by Allison, which continues to draw rave reviews. The only viewable changes are very detailed. the USB audio playback with recharging for certain MP3 devices - is it a change?? And two new exterior paint colors: Taupe Gray Metallic and Sheer Silver - that’s no change at all.
2010 Chevrolet Silverado

Under the Hood:

In all models under the hood you can find 6.0-liter V-8 gas engine as standard. The very famous 6.6-liter Duramax diesel and six-speed transmission from Allison are optional. GM specialists says that the 2500HD and 3500HD can even tow up to 13,000 pounds with the diesel engine and a conventional hitch.
Chevrolet Silverado 2500 engine 2010

Available engines:

  • 365-hp, 6.6-liter diesel V-8 with 660 pounds-feet of torque, iron block and aluminum cylinder head and four valves per cylinder with mated to six-speed Allison automatic transmission.
  • 360-horsepower, 6.0-liter V-8 with 380 pounds-feet of torque, iron block and aluminum cylinder head, and two valves per cylinder together with mated to six-speed Hydramatic automatic transmission.
2010 Silverado 2500

Interior:

General Motors wanted to improve its interiors and they have paid a lot for the Silverado’s spacious cab. All the materials are really softer it can be feel by the first touch, the horrible gaps are tighter and looks smoother. The surfaces in Siverado are some kind of flush. The designers took their inspiration from the Tahoe which is strictly targeted to the luxury owners. The other trims looks like those who use their trucks as a utility vehicle. While General Motors does not have many interior packages but the Ford got them enough to feed all of your needs.
2010 Chevrolet Silverado 2500 interior

Exterior:

The Silverado 2500’s features are bolder one for the heavy-duty trucks. These exterior features contains specific grilles, custom head lamps and modified hoods. The front fenders are a little more massive than the 1500 model’s. The cargo boxes on 2500HD dually models are made of steel, including the awesome hydroformed sheet metal outer fenders - it gives the extra strength and a more integrated appearance to the truck.
2010 Chevrolet Silverado

Features:

  • Fuel tank capacity:
    26 gallons (2500HD with 6.5-foot bed), 34 gallons (all others)
  • Axle ratio:
    3.73:1, 4.10:1
  • Minimum ground clearance:
    9.5 inches
  • Cargo floor length:
    78.7 inches (standard bed), 97.6 inches (long bed)
  • Cargo floor width:
    62.4 inches
  • Cargo floor width at wheel well:
    50.6 inches
  • Cargo bed depth:
    21 inches
2010 Chevrolet  2500hd